Un samouraï errant d'Inazuma qui fait actuellement partie de la Flotte du Crux. Une âme douce et insouciante dont le cœur cache de nombreuse blessures enfouies.

Kaedehara Kazuha est un personnage de type Anémo et qui manie une épée à une main.

Sommaire

Élévations

PhaseNiv.req.MorasMat. 1Mat.2Mat. 3Mat. 4
120
240
350
460
570
680

Aptitudes

Compétences actives

Véhémence divine

Libère une technique secrète aussi violente qu'une bourrasque déchaînée qui attire les ennemis et les objets vers la position actuelle de Kazuha, avant de projeter les ennemis situés dans la zone, leur infligeant des DGT Anémo et d'élever Kazuha sur un courant de vent impétueux. Si Kazuha déclenche une attaque plongeante depuis les airs dans un délai de 10s après la compétence élémentaire « Véhémence divine », il provoque une attaque plongeante particulièrement puissante connue sous le nom de Contrôle du chaos. Appui simple : Permet d'utiliser l'aptitude dans les airs. Appui long : Charge l'aptitude avant de libérer davantage de DGT Anémo sur une zone plus large que lors d'un appui simple. Attaque plongeante : Contrôle du chaos : Lorsqu'une attaque plongeante est déclenchée en utilisant les effets de la compétence élémentaire « Véhémence divine », ses DGT sont convertis en DGT Anémo et un petit tunnel venteux est créé à l'atterrissage à l'aide d'une technique d'épée secrète pour attirer les objets et les ennemis proches. Les dégâts infligés par Contrôle du chaos sont considérés comme étant des DGT d'attaque plongeante.

Coupure de mille feuilles

Déclenche la technique ultime de Garyuu, une coupure unique semblable à une tempête grondante qui inflige des DGT Anémo de zone. Le trajet de la lame laissera derrière lui un champ appelé « Vent d'automne » qui inflige des DGT Anémo de façon intermittente aux ennemis à l'intérieur. Absorption élémentaire : Le Vent d'automne absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro avec lesquels il entre en contact ; ceux-ci lui confèrent leurs attributs, et infligent un bonus de DGT de l'élément correspondant. Un seul élément peut être absorbé à la fois.

Compétences passives

Lame d'érosion

Si Véhémence divine entre en contact avec l'élément Hydro, Pyro, Cryo ou Électro lors de son utilisation, l'attaque plongeante « Contrôle du chaos » déclenchée après cette Véhémence divine bénéficie d'une absorption élémentaire, ajoutant ensuite des DGT de l'élément correspondant pour 200% de l'attaque, dégâts considérés comme étant des DGT d'attaque plongeante. Un seul élément peut être absorbé à chaque utilisation de Véhémence divine.

Haïku de la brise

Pour chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha, ce dernier accorde à tous les personnages de l'équipe un bonus de 0.04% de DGT de l'élément correspondant pendant 8s lorsqu'il déclenche une Dispersion. Il est possible de cumuler les bonus de DGT de différents éléments grâce à cette méthode.

Vent d'aube

Réduit la consommation d'endurance des personnages de l'équipe de 20% lors du sprint. Ne peut pas être cumulé avec d'autres attitudes passives aux effets identiques.

Améliorations d'aptitudes

Constellation

Niv. 1 : Montagnes écarlates

Réduit le TdR de Véhémence divine de 10%. Coupure de mille feuilles réinitialise de TdR de Véhémence divine lorsqu'elle est activée.

Niv. 2 : Zanshin des montagnes cruelles

Le champ de Vent d'automne créé par Coupure de mille feuilles a les effets suivants : Tant qu'il est actif, la maîtrise élémentaire de Kazuha est augmentée de 200 pts. La maîtrise élémentaire des personnages déployés dans le champ est augmentée de 200 pts. Les effets d'augmentation de maîtrise élémentaire de cette constellation ne se cumulent pas.

Niv. 3 : Mystère d'érable

Niveau de compétence Véhémence divine +3. Niveau max : 15.

Niv. 4 : Illusion du néant

Quand l'énergie élémentaire de Kazuha tombe en dessous de 45pts, il obtient les effets suivants : Cliquer simplement ou longuement pour utiliser Véhémence divine restaure l'énergie élémentaire de Kazuha de 3 ou 4pts, respectivement. Planer restaure l'énergie élémentaire de Kazuha de 2pts toutes les secondes.

Niv. 5 : Collection ancestrale

Niveau de compétence Coupure de mille feuilles +3. Niveau max : 15.

Niv. 6 : Pétales écarlates

Kazuha bénéficie d'une enchantement Anémo pendant 5s après avoir utilisé Véhémence divine ou Coupure de mille feuilles. De plus, chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha augmente les DGT infligés par son attaque normale, son attaque chargée et son attaque plongeante de 0.2%.

Équipements conseillés

Support

Kazuha © genshin-impact.fr

Arme

Artéfacts

Vous n’avez besoin que de 4 sur 5 pièces du même set, pour profiter du bonus de set. Choisissez la 5e pièce en fonction de ses statistiques !

DPS Anémo

Kazuha © genshin-impact.fr

Armes

Artéfacts

Vous n’avez besoin que de 4 sur 5 pièces du même set, pour profiter du bonus de set. Choisissez la 5e pièce en fonction de ses statistiques !

Recette secrète

Pour l’instant, aucune recette secrète n’est disponible.

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Deathmortus
Sources : genshin.gg, genshin-impact.fr, ValkyriesFir

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Reflux (gastrique) des lignes énergétiques

Le Reflux des lignes énergétiques est un petit événement bonus pour conclure la mise à jour 1.3, et qui vous permettra d’obtenir des récompenses supplémentaires avec les Fleurs de la révélation et de la fortune.

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Diluc

Dans la lignée des articles précédents mettant en lumière les personnages favoris de l’équipe, c’est au tour de Diluc d’être mis à l’honneur par Pouloute !

Lire la suite »
Genshin Impact

Le sinueux chemin du retour

Lors de votre exploration des îles de l’Archipel de la pomme dorée, vous découvrez une fée qui semble perdue. Nous allons vous expliquer comment lui venir en aide…

Lire la suite »