
Une marchande ambulante avec un penchant pour les moras scintillants.

Dori est un personnage de type Électro qui manie une épée à deux mains.
Sommaire
Élévations
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | — | 1039 | — |
ATQ de base | — | 19 | |
DÉF de base | — | 61 | |
PV | — | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 2670 | 3447 | |
ATQ de base | 48 | 62 | |
DÉF de base | 156 | 201 | |
PV | 0 % | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 5163 | 5715 | |
ATQ de base | 93 | 103 | |
DÉF de base | 301 | 333 | |
PV | 0 % | 6 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 6573 | 7309 | |
ATQ de base | 118 | 132 | |
DÉF de base | 384 | 427 | |
Bonus de DGT Dendro | 6 % | 12 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 8168 | 8719 | |
ATQ de base | 147 | 157 | |
DÉF de base | 477 | 509 | |
Bonus de DGT Dendro | 12 % | 12 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 9577 | 10129 | |
ATQ de base | 173 | 182 | |
DÉF de base | 559 | 591 | |
PV | 12 % | 18 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 10987 | 11539 | |
ATQ de base | 198 | 208 | |
DÉF de base | 641 | 673 | |
PV | 18 % | 24 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 129397 | — | — |
ATQ de base | 223 | — | |
DÉF de base | 723 | — | |
PV | 24 % | — |
Aptitudes
Aptitudes actives

Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 3 coups d’épée.
Attaque chargée
Consomme de l’endurance de façon continue pour exécuter une succession d’attaques tournoyantes contre les ennemis proches.
L’attaque chargée se termine sur un coup puissant.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT 1er coup | 90.2 % | 97.6 % | 104.9 % | 115.4 % | 122.7 % | 131.1 % | 142.7 % | 154.2 % | 165.7 % | 178.3 % | 190.9 % |
DGT 2ecoup | 41.1 % + 43.1 % | 44.4 % + 46.6 % | 47.8 % + 50.1 % | 52.5 % + 55.2 % | 55.9 % + 58.7 % | 59.7 % + 62.7 % | 65 % + 68.2 % | 70.2 % + 73.7 % | 75.5 % + 79.2 % | 81.2 % + 85.2 % | 86.9 % + 91.3 % |
DGT 3e coup | 128.4 % | 138.8 % | 149.3 % | 164.2 % | 174.7 % | 186.6 % | 203 % | 219.5 % | 235.9 % | 253.8 % | 272 % |
DGT enchaînement attaque chargée | 62.5 % | 67.6 % | 72.7 % | 80 % | 85.1 % | 90.9 % | 98.9 % | 106.9 % | 114.9 % | 123.6 % | 133.6 % |
DGT coup final attaque chargée | 113 % | 122 % | 132 % | 145 % | 154 % | 164 % | 179 % | 193 % | 208 % | 224 % | 241.6 % |
Coût d'endurance attaque chargée | 40 pts | 40 pts | 40 pts | 40 pts | 40 pts | 40 pts | 40 pts | 40 pts | 40 pts | 40 pts | 40 pts |
Durée max | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s |
DGT durant la chute | 74.6 % | 80.7 % | 86.7 % | 95.4 % | 101.5 % | 108.4 % | 118 % | 127.5 % | 137 % | 147.4 % | 158 % |
DGT chute basse/élevée | 149 % / 186 % | 161 % / 201 % | 173 % / 217 % | 191 % / 238 % | 203 % / 253 % | 217 % / 271 % | 236 % / 295 % | 255 % / 318 % | 274 % / 342 % | 295 % / 368 % | 316 % / 394 % |

Commande à une lampe de protection de déclencher un tir pacificateur sur les ennemis, infligeant des DGT Électro. À l’impact, le tir pacificateur crée 2 obus de S.A.V. qui poursuivent automatiquement les ennemis proches pour infliger des DGT Électro.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT tir pacificateur | 147.3 % | 158.3 % | 169.4 % | 184.1 % | 195.1 % | 206.2 % | 220.9 % | 235.6 % | 250.4 % | 265.1 % | 279.9 % | 294.6 % | 312.97 % |
DGT obus de S.A.V. | 31.6 % | 33.9 % | 36.3 % | 39.5 % | 41.8 % | 44.2 % | 47.3 % | 50.5 % | 53.7 % | 56.8 % | 60 % | 63.1 % | 67.1 % |
Temps de recharge | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s | 9 s |

Invoque le djinn à l’intérieur de la lampe pour accorder au client divers types d’aide.Djinn
Relie un personnage proche, qui bénéficie alors des effets suivants :
- Récupère des PV de façon continue selon les PV max de Dori.
- Obtient continuellement de l’énergie élémentaire.
- Est affecté par l’élément Électro.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT lien | 16 % | 17 % | 18 % | 20 % | 21 % | 22 % | 24 % | 25 % | 27 % | 29 % | 30 % | 32 % | 34 % |
DGT Flèche de liane (2e vague | 6.7 % PV Max + 642 PV | 7.2 % PV Max + 706 PV | 7.7 % PV Max + 776 PV | 8.3 % PV Max + 851 PV | 8.8 % PV Max + 931 PV | 9.3 % PV Max + 1017 PV | 10 % PV Max + 1107 PV | 10.7 % PV Max + 1204 PV | 11.3 % PV Max + 1305 PV | 12 % PV Max + 1412 PV | 12.7 % PV Max + 1525 PV | 13.3 % PV Max + 1643 PV | 14.2 % PV Max + 1766 PV |
Restauration énergie élémentaire | 1.6 | 1.7 | 1.8 | 1.9 | 2 | 2.1 | 2.2 | 2.3 | 2.4 | 2.5 | 2.5 | 2.5 | 2.5 |
Durée | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s |
Temps de recharge | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s |
Énergie élémentaire | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 |
Aptitudes passives

Le personnage a 25 % de chance de récupérer des matériaux de synthèse lors de la synthèse de matériaux d’amélioration de personnage ou d’arme.

Si le personnage relié au djinn a déclenché une réaction d’Électrocution, de Supraconduction, de Surcharge, de Stimulation, de Suractivation, d’Exubérance, de Dispersion Électro ou de Cristallisation Électro, le TdR de Lampe de protection : Canon pacificateur diminue de 1 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 s.

Si le tir pacificateur ou les obus de S.A.V. de Lampe de protection : Canon pacificateur touche un ennemi, Dori restaure 5 pts d’énergie élémentaire tous les 100 % de recharge d’énergie qu’elle possède. Pour chaque utilisation de Lampe de protection : Canon pacificateur, l’énergie élémentaire peut être restaurée une fois et d’un maximum de 15 pts de cette manière.
Constellations

Le nombre d’obus de S.A.V. créés après un tir pacificateur augmente de 1.

En combat, lorsque le djinn soigne le personnage auquel il est relié, un tir djinn est déclenché à l’emplacement du personnage, infligeant des DGT équivalant à 50 % de l’ATQ de Dori.

Niveau d'aptitude Méticulosité d’Alcazarzaray +3.
Niveau max : 15.

Le personnage relié au djinn obtient les bonus suivants selon ses PV et son énergie élémentaire : - Bonus de soins reçus de 50 % si les PV sont inférieurs à 50 %. - Recharge d’énergie augmentée de 30 % si l’énergie élémentaire est inférieure à 50 %.

Niveau d'aptitude Canon pacificateur +3.
Niveau max : 15.

Après avoir utilisé Lampe de protection : Canon pacificateur, Dori obtient les effets suivants pendant 3 s : - Enchantement Électro. - Si une attaque normale touche un ennemi, tous les personnages de l’équipe à proximité récupèrent des PV pour une valeur équivalant à 4 % des PV max de Dori. Les PV peuvent être restaurés une fois toutes les 0,1 s de cette manière.
Équipements conseillés
Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !
Rédaction : Maleania
Correction : Hikarichan, Pouloute
Sources : La Gazette de Teyvat