Le général mahamatra chargé de superviser les chercheurs de l’Académie. On dit que lorsqu’il se met au travail, il est encore plus efficace que le grand vayuvyastra fabriqué par le Kshahrewar.

Cyno est un personnage de type Électro et qui manie une arme d’hast.

Sommaire

Élévations

Aptitudes

Aptitudes actives

Attaque normale : Lance d'invocation

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 coups de lance.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis sur la route.

Attaque plongeante
Plonge dans les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l'impact.

Niv.1Niv.2Niv.3Niv.4Niv.5Niv.6Niv.7Niv.8Niv.9Niv.10Niv.11
DGT 1er coup49.3 %53.3 %57.3 %63 %67 %71.6 %77.9 %84.2 %90.5 %97.4 %104.2 %
DGT 2e coup47.9 %51.8 %55.7 %61.3 %65.2 %69.7 %75.8 %81.9 %88 %94.7 %101.4 %
DGT 3e coup29.3 %
+
29.3 %
31.7 %
+
31.7 %
34 %
+
34 %
37.5 %
+
37.5 %
39.9 %
+
39.9 %
42.6 %
+
42.6 %
46.3 %
+
46.3 %
50.1 %
+
50.1 %
53.8 %
+
53.8 %
57.9 %
+
57.9 %
62 %
+
62 %
DGT 4e coup75.9 %82 %88.2 %97.1 %103.3 %110.3 %120 %129.7 %139.4 %150 %160.6 %
DGT attaque chargée122.4 %132.3 %142.3 %156.5 %166.5 %177.9 %193.5 %209.2 %224.9 %241.9 %259 %
Coût d'endurance attaque chargée25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts
DGT durant la chute63.9 %69.1 %74.3 %81.8 %87 %92.9 %101.1 %109.3 %117.5 %126.4 %135.3 %
DGT chute basse/élevée127.8 %
/
159.7 %
138.2 %
/
172.7 %
148.7 %
/
185.7 %
163.5 %
/
204.2 %
173.9 %
/
217.2 %
185.8 %
/
232.1 %
202.2 %
/
252.5 %
218.5 %
/
272.9 %
234.9 %
/
293.4 %
252.7 %
/
315.6 %
270.5 %
/
337.9 %
Rite : Traversée abyssale

Effectue un assaut rapide, infligeant des DGT Électro aux ennemis en chemin.
Lorsque Cyno est sous l’effet d’éclaireur sermenté de son déchaînement élémentaire « Liturgie : Rapidité lupine », il déclenche à la place un rite mortuaire qui inflige de tonitruants DGT Électro de zone et prolonge la durée d’éclaireur sermenté.

Niv.1Niv.2Niv.3Niv.4Niv.5Niv.6Niv.7Niv.8Niv.9Niv.10Niv.11Niv.12Niv.13
DGT compétence130.4 %140.2 %150 %163 %172.8 %182.6 %195.6 %208.6 %221.7 %234.7 %247.8 %260.8 %277.1 %
DGT rite mortuaire156.8 %168.6 %180.3 %196 %207.8 %219.5 %235.2 %250.9 %266.6 %282.2 %297.9 %313.6 %333.2 %
Prolongation d'éclaireur sermenté4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s
Temps de recharge7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s7.5 s
TdR rite mortuaire3 s3 s3 s3 s3 s3 s3 s3 s3 s3 s3 s3 s3 s
Liturgie : Rapidité lupine

Invoque un esprit divin pour le posséder, se transformant en éclaireur sermenté.

Éclaireur sermenté :
· Les DGT infligés par les attaques normales, chargées ou plongeantes de Cyno seront convertis en DGT Électro ne pouvant pas être enchantés.
· La maîtrise élémentaire et la RÉS à l’interruption de Cyno augmentent et il devient immunisé contre les DGT infligés par les réactions d’Électrocution.

Niv.1Niv.2Niv.3Niv.4Niv.5Niv.6Niv.7Niv.8Niv.9Niv.10Niv.11Niv.12Niv.13
DGT 1er coup78.3 %84.7 %91 %100.1 %106.5 %113.8 %123.8 %133.8 %143.8 %154.8 %165.7 %176.6 %187.5 %
DGT 2e coup82.5 %89.2 %95.9 %105.5 %112.2 %119.9 %130.4 %141 %151.5 %163 %174.5 %186 %197.5 %
DGT 3e coup104.6 %113.2 %121.7 %133.8 %142.4 %152.1 %165.5 %178.9 %192.2 %206.9 %221.4 %236 %250.6 %
DGT 4e coup51.7 %
+
51.7 %
55.9 %
+
55.9 %
60.1 %
+
60.1 %
66.1 %
+
66.1 %
70.3 %
+
70.3 %
75.1 %
+
75.1 %
81.8 %
+
81.8 %
88.4 %
+
88.4 %
95 %
+
95 %
102.2 %
+
102.2 %
109.4 %
+
109.4 %
116.6 %
+
116.6 %
123.8 %
+
123.8 %
DGT 5e coup130.8 %141.5 %152.2 %167.4 %178 %190.2 %206.9 %223.7 %240.4 %258.7 %277 %295.2 %313.4 %
DGT attaque chargée101.1 %109.3 %117.5 %129.3 %137.5 %146.9 %159.8 %172.7 %185.7 %199.8 %213.9 %228 %242.1 %
Coût d'endurance attaque chargée25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts25 pts
DGT durant la chute63.9 %69.1 %74.3 %81.8 %87 %92.9 %101.1 %109.3 %117.5 %126.4 %135.3 %144.2 %153.1 %
DGT chute basse/élevée127.8 %
/
159.7 %
138.2 %
/
172.7 %
148.7 %
/
185.7 %
163.5 %
/
204.2 %
173.9 %
/
217.2 %
185.8 %
/
232.1 %
202.2 %
/
252.5 %
218.5 %
/
272.9 %
234.9 %
/
293.4 %
252.7 %
/
315.6 %
270.5 %
/
337.9 %
288.4 %
/
360.2 %
306.2 %
/
382.5 %
Augmentation de maîtrise élémentaire100 pts100 pts100 pts100 pts100 pts100 pts100 pts100 pts100 pts100 pts100 pts100 pts100 pts
Durée de base10 s10 s10 s10 s10 s10 s10 s10 s10 s10 s10 s10 s10 s
Temps de recharge20 s20 s20 s20 s20 s20 s20 s20 s20 s20 s20 s20 s20 s
Énergie élémentaire80808080808080808080808080

Aptitudes passives

Corbeau maléfique

Lorsque Cyno est sous l’effet d’éclaireur sermenté de Liturgie : Rapidité lupine, il entre en posture de prophète final de façon intermittente. S’il utilise Rite : Traversée abyssale dans cette posture, il active l’effet Ordalie, augmentant les DGT infligés par cette utilisation de Rite : Traversée abyssale de 35 % et tirant vers l’avant 3 éclairs de sable qui infligent des DGT Électro d’une valeur équivalant à 100 % de son ATQ.
Les DGT infligés par les éclairs de sable sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.

Autorité sur les neuf arcs

Les DGT de certaines attaques de Cyno augmentent selon sa maîtrise élémentaire :
· Les DGT de ses attaques normales sous l’effet d’éclaireur sermenté augmentent d’une valeur équivalant à 150 % de sa maîtrise élémentaire.
· Les DGT des éclairs de sable de son aptitude passive « Jugement des plumes » augmentent d’une valeur équivalant à 250 % de sa maîtrise élémentaire.

Le don du silence

Augmente les récompenses d'une expédition de 20 h à Sumeru de 25 %.

Améliorations d'aptitudes

Constellations

Niv. 1 : Sacrement : Vigile incessante

Après avoir utilisé Liturgie : Rapidité lupine, la VIT d’attaque des attaques normales de Cyno augmente de 20 % pendant 10 s. Si l’effet Ordalie de l’aptitude passive « Jugement des plumes » est déclenché pendant Rite : Traversée abyssale, la durée de cette augmentation est actualisée.
L’aptitude passive « Jugement des plumes » doit être déjà débloquée.

Niv. 2 : Cérémonie : Retour des esprits

Lorsque l’attaque normale de Cyno a touché un ennemi, son bonus de DGT Électro augmente de 10 % pendant 4 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,1 s et cumulé 5 fois maximum.

Niv. 3 : Ordonnance : Exécution légale

Niveau d'aptitude Liturgie : Rapidité lupine +3.
Niveau max : 15.

Niv. 4 : Protocole : Garde d'interdiction

Sous l’effet d’éclaireur sermenté de Liturgie : Rapidité lupine, lorsque Cyno a déclenché une réaction d’Électrocution, de Supraconduction, de Surcharge, de Stimulation, de Suractivation, d’Exubérance ou de Dispersion Électro, tous les personnages de l’équipe à proximité (hormis Cyno) récupèrent 3 pts d’énergie élémentaire.
Cet effet peut être déclenché 5 fois par utilisation de Liturgie : Rapidité lupine.

Niv. 5 : Funéraille : Passage à la lumière stellaire

Niveau d'aptitude Rite : Traversée abyssale +3.
Niveau max : 15.

Niv. 6 : Ascension : Balance de la justice

Après avoir utilisé Liturgie : Rapidité lupine ou déclenché l’effet Ordalie de l’aptitude passive « Jugement des plumes », Cyno obtient 4 cumuls de Rite charognard. En touchant un ennemi avec une attaque normale, Cyno consomme 1 cumul pour tirer un éclair de sable.
L’effet Rite charognard dure 8 s, peut être cumulé 8 fois maximum, et est annulé à la fin de l’effet d’éclaireur sermenté de « Liturgie : Rapidité lupine ». L’éclair de sable peut être déclenché une fois toutes les 0,4 s de cette manière.
L’aptitude passive « Jugement des plumes » doit être déjà débloquée.

Équipements conseillés

Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !

MDPS Électro

MDPS Électro

Proposé par notre partenaire La Gazette de Teyvat.

© La Gazette de Teyvat

Équipement conseillé

Armes

Pour les nouveaux joueurs…

Arme

Sets

Sets

Recette secrète

Pour aller plus loin...

Vous voulez avoir l’avis d’un membre de l’équipe sur le personnage ? Vous pouvez consulter notre « Lumière sur : Cyno » !

Rédaction : Icaryu
Correction : Pouloute, SkyFox
Sources : La Gazette de Teyvat

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Tighnari et Zhongli

C’est le grand moment. Petit à petit durant cette version 2.8, nous avons reçu avec hâte les informations venant tout droit de Sumeru, et la version 3.0 est plus proche que jamais ! Cette version s’annonce pleine de nouveautés, et également de nouvelles bannières. Examinons ensemble celles de la première phase de 3.0 !

Lire la suite »