Génie connu sous le surnom de « Kreideprinz », Albedo est l'alchimiste en chef et le capitaine des enquêteurs de l'Ordre de Favonius.
Sommaire
Élévations
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | — | 1030 | — |
ATQ de base | — | 20 | |
DÉF de base | — | 68 | |
Bonus de DGT Géo | — | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 2671 | 3554 | |
ATQ de base | 51 | 67 | |
DÉF de base | 177 | 235 | |
Bonus de DGT Géo | 0 % | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 5317 | 5944 | |
ATQ de base | 101 | 113 | |
DÉF de base | 352 | 394 | |
Bonus de DGT Géo | 0 % | 7.2 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 6839 | 7675 | |
ATQ de base | 130 | 146 | |
DÉF de base | 453 | 508 | |
Bonus de DGT Géo | 7.2 % | 14.4 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 8579 | 9207 | |
ATQ de base | 163 | 175 | |
DÉF de base | 568 | 610 | |
Bonus de DGT Géo | 14.4 % | 14.4 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 10119 | 10746 | |
ATQ de base | 192 | 204 | |
DÉF de base | 670 | 712 | |
Bonus de DGT Géo | 14.4 % | 21.6 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 10119 | 10746 | |
ATQ de base | 192 | 204 | |
DÉF de base | 670 | 712 | |
Bonus de DGT Géo | 14.4 % | 21.6 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 13226 | — | — |
ATQ de base | 251 | — | |
DÉF de base | 876 | — | |
Bonus de DGT Géo | 28.8 % | — |
Aptitudes
Aptitudes actives
Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.
Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT 1er coup | 36.74 % | 39.73 % | 42.72 % | 46.99 % | 49.98 % | 53.4 % | 58.1 % | 62.8 % | 67.5 % | 72.62 % | 78.5 % |
DGT 2e coup | 36.74 % | 39.73 % | 42.72 % | 46.99 % | 49.98 % | 53.4 % | 58.1 % | 62.8 % | 67.5 % | 72.62 % | 78.5 % |
DGT 3e coup | 47.45 % | 51.32 % | 55.18 % | 60.7 % | 64.56 % | 68.98 % | 75.04 % | 81.11 % | 87.18 % | 93.81 % | 101.39 % |
DGT 4e coup | 49.75 % | 53.8 % | 57.85 % | 63.64 % | 67.68 % | 72.31 % | 78.68 % | 85.04 % | 91.4 % | 98.35 % | 106.3 % |
DGT 5e coup | 62.07 % | 67.13 % | 72.18 % | 79.4 % | 84.45 % | 90.22 % | 98.16 % | 106.1 % | 114.04 % | 122.7 % | 132.63 % |
DGT attaque chargée | 47.3 % + 60.2 % | 51.15 % + 65.1 % | 55 % + 70 % | 60.5 % + 77 % | 64.35 % + 81.9 % | 68.75 % + 87.5 % | 74.8 % + 95.2 % | 80.85 % + 102.9 % | 86.9 % + 110.6 % | 93.5 % + 119 % | 101.06 % + 128.62 % |
Coût d'endurance attaque chargée | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts |
DGT durant la chute | 63.93 % | 69.14 % | 74.34 % | 81.77 % | 86.98 % | 92.93 % | 101.1 % | 109.28 % | 117.46 % | 126.38 % | 135.3 % |
DGT chute basse/élevée | 127.84 % / 159.68 % | 138.24 % / 172.67 % | 148.65 % / 185.67 % | 163.51 % / 204.24 % | 173.92 % / 217.23 % | 185.81 % / 232.09 % | 202.16 % / 252.51 % | 218.51 % / 272.93 % | 234.86 % / 293.36 % | 252.7 % / 315.64 % | 270.54 % / 337.92 % |
Génère une Aura solaire, qui inflige des DGT Géo de zone.
Aura solaire
• Un Germe éphémère est créé lorsque les ennemis se trouvant dans la zone subissent des dégâts, infligeant des DGT Géo de zone proportionnels à la DÉF d'Albedo.
• Un Germe éphémère peut être généré toutes les 2 s.
• Lorsqu'un personnage rejoint le centre de l'Aura solaire, l'énergie Géo présente se concentre pour générer un podium ascendant lui permettant de dominer le champ de bataille. Il ne peux exister qu'un seul podium à la fois.
• L'Aura solaire est une construction Géo.
Appui long
Ajuste la zone où la compétence sera lancée.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 130.4 % | 140.18 % | 149.96 % | 163 % | 172.78 % | 182.56 % | 195.6 % | 208.64 % | 221.68 % | 234.72 % | 247.76 % | 260.8 % | 277.1 % |
DGT Germe éphémère | 133.6 % DÉF | 143.62 % DÉF | 153.64 % DÉF | 167 % DÉF | 177.02 % DÉF | 187.04 % DÉF | 200.4 % DÉF | 213.76 % DÉF | 227.12 % DÉF | 240.48 % DÉF | 253.84 % DÉF | 267.2 % DÉF | 283.9 % DÉF |
Durée | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s |
Temps de recharge | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s | 4 s |
L'énergie Géo contenue dans le sol explose en émergeant sous les ordres d'Albedo, infligeant des DGT Géo de zone devant lui.
Lorsqu'une Aura solaire générée par Albedo est présente sur le champ de bataille, 7 Germes fatals sont générés, qui fleurissent en explosant infligeant des DGT Géo de zone.
Les DGT d'explosion et les DGT des Germes fatals ne génèrent pas de Germes éphémères.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT explosion | 367.2 % | 394.74 % | 422.28 % | 459 % | 486.54 % | 514.08 % | 550.8 % | 587.52 % | 624.24 % | 660.96 % | 697.68 % | 734.4 % | 780.3 % |
DGT Germe fatal | 72 % par Germe | 77.4 % par Germe | 82.8 % par Germe | 90 % par Germe | 95.4 % par Germe | 100.8 % par Germe | 108 % par Germe | 115.2 % par Germe | 122.4 % par Germe | 129.6 % par Germe | 136.8 % par Germe | 144 % par Germe | 153 % par Germe |
Temps de recharge | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s | 12 s |
Énergie élémentaire | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 |
Aptitudes passives
Les Germes éphémères générés par Genèse : Aura solaire infligent 25 % de DGT supplémentaires aux ennemis dont les PV sont inférieurs à 50 %.
L'activation de Transformation : Reflux Géo confère à tous les personnages de l'équipe à proximité un bonus de 125 pts de maîtrise élémentaire pendant 10 s.
10 % de chance d'obtenir le double de produits lors de la synthèse de matériaux d'élévation d'arme.
Constellations
Albedo récupère 1,2 pts d'énergie élémentaire lorsqu'un Germe éphémère généré par Genèse : Aura solaire éclot.
Genèse : Aura solaire confère pendant 30 s l'effet Jugement fatal à Albedo lorsque des Germes éphémères sont générés :
• Tous les cumuls de Jugement dernier sont consommés lors du lancement de Transformation : Reflux Géo, conférant aux Germes fatals et aux DGT d'explosion de cette aptitude un bonus de DGT proportionnel au nombre de cumuls.
• Chaque cumul de Jugement dernier confère un bonus de DGT équivalant à 30 % de la DÉF d'Albedo.
• Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum.
Niveau d'aptitude Genèse : Aura solaire +3.
Niveau max : 15
Les personnages déployés se trouvant dans la zone de l'Aura solaire infligent 30 % de DGT d'attaque plongeante supplémentaires.
Niveau d'aptitude Transformation : Reflux Géo +3.
Niveau max : 15
Les personnages déployés se trouvant dans la zone de l'Aura solaire infligent 17 % de DGT supplémentaires lorsqu'ils sont sous la protection d'un bouclier généré par Cristallisation.
Équipements proposés
Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !
Batterie / Sub DPS
Proposé par notre partenaire La Gazette de Teyvat.
Pour aller plus loin...
Vous voulez avoir l’avis d’un membre de l’équipe sur le personnage ? Vous pouvez consulter notre « Lumière sur : Albedo » !
Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny, Pouloute
Sources : La Gazette de Teyvat