La quête “Voyage à Tianqiu” vous amène à explorer l’ancien palais des Adeptes aujourd’hui laissé à l’abandon. Alors, sortez vos carnets et partons à l’aventure !

Sommaire

Commençons notre périple...

Pour vous rendre sur le lieu de départ de la quête, empruntez le point de téléportation de la Vallée Tianqiu, puis partez vers l’ouest jusqu’à la plateforme située entre les trois tours. Vous verrez en son centre un monolithe, et un peu plus loin une stèle. Approchez-vous de celle-ci et interagissez avec elle pour lancer la quête.

Les trois tours

Vous allez devoir résoudre des énigmes et réussir des défis dans chacune des tours, afin de récupérer un prisme à ramener au monolithe, pour obtenir les récompenses. Les tours nord et sud comportent trois étages, avec une difficulté grandissante.

Tour sud

Rez-de-chaussée

Défi : tuez 4 ennemis en 40 secondes.

1er étage

Défi : tuez 5 ennemis en 60 secondes.

2e étage

Défi : tuez 5 ennemis en 60 secondes.

Après le défi, récupérez le premier prisme et amenez-le jusqu’au monolithe.

Tour nord

Rez-de-chaussée

Énigme : allumez toutes les torches.

Pour ce faire, allumez les torches comme indiqué sur l’image ci-contre. Récupérez le coffre et montez à l’étage suivant.

1er étage

Énigme : allumez toutes les torches.

Celle-ci est un peu plus compliquée que la précédente. Pour simplifier la chose, on numérote les torches en prenant comme repère pour la première (celle avec le parterre de fleurs à son pied). 

Activez les torches dans cet ordre : 1, 5, 3, 1, 4, 2, 1. Récupérez le coffre et montez jusqu’au dernier étage.

2e étage

Énigme : allumez toutes les torches.

La logique de cette énigme est encore différente des précédentes, dont elle mélange les principes.

Il y a deux torches par mur et elles vont de pair avec celles du mur opposé. Pour ne pas se tromper dans l’ordre d’allumage, on fera deux séries pour chaque paire de murs opposés :

  • 1, 2, 5, 6
  • 3, 4, 7, 8

Récupérez le coffre et le prisme et retournez au monolithe.

Tour ouest

Défi : atteindre le prisme en moins de 60 secondes.

Pour réaliser ce défi, ajoutez à votre équipe un personnage Géo qui peut poser des structures, sur lesquelles vous pouvez grimper comme Voyageur·se Géo, Zhongli ou Albedo.

À l’aide de celles-ci, hissez-vous jusqu’au sommet pour récupérer le prisme. Vous pouvez, s’il vous reste du temps ou en revenant plus tard, récupérer un coffre délicat sur une des plateformes.

N’hésitez pas à consulter la vidéo à la fin du guide pour voir le chemin à emprunter.

Le combat final

Une fois que les trois prismes sont en place, une bande de pilleurs de trésors vous attaque. Éliminez-les pour obtenir les trésors que renferment trois coffres luxueux.

Liste des récompenses

  • 30000× Mora (+ une quantité variable dans chaque coffre)
  • 95× Primo-gemme
  • Divers artefacts et armes

Rédaction : TMKFrench
Correction : Arline, Deathmortus, Pouloute, Thoanny
Sources : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Khava
Khava
1 année il y a

Merci mais pour la tour nord 1er étage on a déjà commencé comment faire ?🫠

À lire aussi...

Genshin Impact

Kirara : la factrice féline d’Inazuma

L’élément favori du moment, je parle du dendro bien évidemment, étend finalement ses racines jusqu’à l’archipel inazumien. Ainsi, Genshin Impact nous dévoile aujourd’hui un nouveau personnage dendro de cette région !

Lire la suite »
Genshin Impact

Concours de fanart de Cyno « Juge des secrets »

Avec son premier rerun durant la version 3.5, Cyno revient avec son propre concours de fanart pour suivre la tradition ! Prenez donc vos crayons, vos tablettes graphiques ou même votre téléphone pour réaliser votre œuvre d’art et tenter de gagner de précieuses récompenses !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Lyney & Yelan

Après avoir passé plusieurs mois dans le désert, il est temps d’aller se rafraîchir un peu ! Avec cette nouvelle version qui marque le début d’un nouveau cycle, nous obtenons également trois nouvelles bannières qui pourraient vous intéresser. Après tout, deux personnages d’une nouvelle région, tout cela est alléchant !

Lire la suite »