Teyvat regorge d’endroits aussi mystérieux les uns que les autres… Et l’endroit dans lequel nous allons faire notre prochain succès en est un… Si, comme beaucoup de joueurs, vous avez remarqué une île visible au large, depuis la Falaise Arrachétoile, qui n’est pas localisée sur votre carte, ce n’est pas pour rien. Cette île, connue comme étant « L’Île Sans Nom » est le lieu pour notre succès, mais aussi celui de la quête « Le Temps et le Vent ». Coffres, Succès et Anémoculus sont au rendez-vous !

Se rendre sur l'Île sans nom

Pour arriver à L’Île Sans Nom, plusieurs possibilités s’offrent à vous : 

  • geler l’eau et vous faire un pont de glace (un peu long) en utilisant avec précautions, les compétences :
    • “Attaque givrée” de Kaeya ;
    • “Lame de l’esprit : Givre superposé” de Chongyun ;
    • “Arcane d’Adepte : Héraut de givre” de Qiqi.
  • ou en volant depuis la Falaise Arrachétoile, si vous avez plus de 200 points d’endurance et, pour vous aider :
    • Amber ou  Venti pour leur bonus de consommation d’endurance ;
    • 2 personnages Anémo dans votre équipe, pour profiter de l’effet de résonance élémentaire “Vents de la célérité” qui réduit le coût d’endurance de 15 % ;
    • en consommant de la nourriture pour faire le plein d’endurance pendant votre vol, avec du Poulet fumé nordique ou encore des Nouilles aux délices de la montagne.

Le Temps et le Vent

Une fois arrivé sur place, dirigez-vous vers le centre de l’île pour interagir avec un cadran solaire et déclencher la quête. 

À proximité du cadran, à l’est, récupérez un Journal décrépit, dissimulé sous un rocher que vous devez casser avec une pelle plantée devant celui-ci. En lisant le journal, vous découvrez que des choses étranges se produisent entre 2h et 5h du matin.

Retournez au cadran solaire, réglez l’horloge du jeu à 2h du matin et utilisez votre vue élémentaire, afin de chercher des amas de vent. Vous en voyez un premier devant vous, derrière le cadran. Rapprochez-vous en et disperser-le avec une compétence Anémo. Trois autres amas apparaissent, dispersés sur l’île. Voici en image, leur emplacement :

  1. Le premier amas se situe tout en haut du pilier, à droite du cadran cassé.
  2. Le deuxième se trouve au nord de l’île, sur un rocher près de l’endroit par lequel vous êtes arrivé.
  3. Le troisième est au sud, derrière un pilier couché dans l’eau ; celui-ci est un peu plus complexe que les autres, sauf si vous avez Venti, sinon :

Une fois terminé, retournez au centre de l’île et utilisez votre vue élémentaire pour disperser un dépôt de vent et faire apparaître un noyau de tempête… Si vous avez Ningguangil vous sera facile pour vous de le taper à distance. Sinon prenez un archer ! Vous devez faire descendre ses PV jusqu’à son quart.

Notre conseil

Avant de quitter l'île, fouillez-la de fond en comble pour récupérer coffres, Anémoculus, crabes, etc.

Arrivé à son quart de vie, le noyau de tempête prend la fuite vers le continent et fait apparaître sur son chemin un courant ascendant ainsi que des conduits d’air que vous devez utiliser pour le rejoindre, ou plus simple : téléportez-vous au plus proche du Temple des Mille Vents

Une fois sur place, dirigez-vous vers la tente située à proximité de Henry Morton, pour récupérer un Journal épais qui, après lecture, vous indique de régler votre horloge aux alentours de 2h du matin… Lorsque c’est fait, dirigez-vous vers un cadran solaire identique à celui de l’île et activez votre vue élémentaire pour voir les quatre amas de vent autour du cadran. Après les avoir dispersés et tué les ennemis, le noyau apparaît. Détruisez-le une bonne fois pour toutes.

Allez voir Henry Morton pour lui raconter tout ce qui vient de se passer, terminer le succès et obtenir les récompenses.

Vous ne perdez rien à part votre temps !

Résolvez l'énigme des deux cadrans solaires.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus, Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Bienvenue au Restaurant Wanmin !

Le nouveau web-event, « Bienvenue au Restaurant Wanmin », est à présent disponible ! Au programme : cours de cuisine avec Xiangling pour des récompenses plutôt sympathiques !

Lire la suite »
Genshin Impact

Joyeux anniversaire Sucrose !

En vous connectant aujourd’hui à Genshin Impact, vous recevez deux messages : le premier de Sucrose, et le second de Paimon qui a quelques questions et 30300 moras pour vous…

Lire la suite »