Volé… par le propriétaire légitime

Vous êtes-vous déjà demandé comment sont dressées les Belettes chasseuses de trésors ? Partez à la recherche d’un anneau perdu dans la quête : « Volé… par le propriétaire légitime » !

Pénétrez dans les tréfonds de la mine du Gouffre !

Pour débloquer les profondeurs de la mine du Gouffre, il vous faudra tout d’abord progresser dans la quête « Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles ».

Obtenir la quête

Prenez le point de téléportation de l’entrée Est du Gouffre, puis parlez à Taliesin. Ce dernier vous demande de retrouver son Anneau de cuivre.

Attention : si vous avez débloqué les Mines souterraines du Gouffre, Taliesin ne se trouve plus à l'entrée du Gouffre mais au camp d'expédition, représenté par le symbole sur la carte.

Qui a volé, a volé, a volé l'anneau ?

Direction les Falaises verrées à l’emplacement indiqué par la quête. Sur place, vous trouvez une tente avec des notes indiquant les heures d’entraînement des belettes voleuses de trésors. Peut-être que l’une d’elles a notre anneau ? Mettez-vous sur le rocher et sifflez entre 0 h et 1 h 59 pour attirer une Grande belette voleuse d’or. Frappez-la un grand coup et récupérez l’Anneau de cuivre.

Rendre le précieux

Retournez voir Taliesin à l’entrée du Gouffre (ou au camp d’expédition) pour terminer la quête.

Taliesin vous cache encore un secret !

Après avoir complété une série de prérequis, Taliesin vous demande de l’aider à composer une histoire : découvrez notre guide dédié au succès « Le récit de Taliesin » !

Résumé des récompenses

Rédaction : Deathmortus
Correction : Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Guide de l’événement « Offrande d’accès aux Trois Royaumes »

Pour cette nouvelle version 2.5 de Genshin Impact, redécouvrez la mystérieuse zone d’Enkanomiya pour la débarrasser de l’obscurité d’origine inconnue qui l’envahit. Purifiez les ombres et combattez de nouveaux monstres, pour gagner de nombreuses récompenses dont un nouveau catalyseur exclusif !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lettre des développeurs : 24 décembre 2021

Ce matin, en vous réveillant, vous remarquez une lettre sous le sapin de noël de Mondstadt ! Et ce n’est pas une lettre de n’importe qui : voici la lettre des développeurs du 24 décembre, et quelque chose d’intrigant semble bientôt arriver dans la Sérénithéière…

Lire la suite »