Une unité disparue dans le Gouffre

Vous le savez, tous vos grands ennemis sont présents dans le Gouffre, et vous avez pu en découdre avec l’Ordre de l’Abîme lors de la série de quêtes Voyage au centre du Gouffre. Il est maintenant grand temps d’aller rendre une petite visite aux Fatui ! Ceci dit, il ne semblent pas décidés à se battre…

La rencontre

Téléportez-vous au sud de la Carrière principale du Gouffre, puis partez vers l’ouest pour trouver Anton, chef intérimaire de la neuvième compagnie.

Ils ont toutefois perdu toute envie de se battre et cherchent juste de la nourriture après s’être pris une bonne raclée (pour changer). Par pure gentillesse, et parce que leurs plans ne visent pas à détruire l’humanité, vous décidez de les aider en leur donnant 4 aliments, un pour chaque survivant de la neuvième compagnie.

Une fois la nourriture donnée, vous entendez une voix derrière vous. Il s’agit du Caporal… et de deux de ses hommes, faisant également partie de la neuvième compagnie. Cependant, ils ne sont pas très amicaux et vous allez devoir vous battre ! Le Caporal est un Tirailleur Fatui – Frappeur Électro, et parmi ses deux acolytes se trouvent un Tirailleur Fatui – Mercenaire Géo et un Tirailleur Fatui – Mercenaire Pyro.

Une fois que vous les avez vaincus, retournez voir Anton, qui vous demande maintenant d’aller voir en surface la station de ravitaillement. Il y avait envoyé une personne, mais celle-ci n’est jamais revenue…

Les raisons

Téléportez-vous à l’ouest du Tunnel principal temporaire, puis planez vers le sud-est pour arriver à l’objectif de la mission.

Vous voyez qu’il n’y a personne dans les environs : recherchez donc des indices. Un livre est laissé en évidence sur une table, inculpant les Fatui pour les crimes commis dans le Gouffre. Les Millelithes ont donc reçu l’ordre de ne plus parler aux Fatui et de les considérer comme des ennemis.

Soudain, des Pilleurs de trésors vous attaquent ! Éliminez-les pour voir une Note de Yanbo tomber. Lisez-la !

Retournez-voir Anton et parlez-lui de la Note de Yanbo que vous avez reçue. Ils décident, à contrecœur, de quitter les lieux discrètement pour ne pas alerter les Millelithes du coin. Peut-être les recroiserez-vous un jour, qui sait ? En tous cas, vous avez une nouvelle fois aidé votre prochain, et cette fois, ce n’était pas n’importe qui : c’étaient des Fatui !

Votre mission se termine ici. Toutefois, d’autres Fatui peuvent se cacher dans les environs du Gouffre, et ils ne seront peut-être pas aussi amicaux qu’Anton et la neuvième compagnie : faites attention !

Résumé des récompenses

Rédaction : Icaryu
Correction : Kayi, Pandoart, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Venti

Venti est le premier personnage que vous avez pu découvrir avec la sortie de Genshin Impact, il y a de ça plus d’un an maintenant. Notre barde préféré enchante Mondstadt par ses chansons pleines de joie, et parfois de nostalgie; mais il est aussi entouré de nombreux mystères, ce qui en fait un personnage haut en couleur. Allez à sa rencontre en compagnie d’Hikarichan  !

Lire la suite »