Avec la mise à jour 2.1 de Genshin Impact et l’arrivée de l’Île de Seirai, est apparu un nouveau type de puzzle, les dalles à pression. Dans ce guide, nous allons vous aider à en résoudre certaines pour obtenir le succès « Une mer d’énigmes » !

Prérequis : Vous devrez, au préalable, avoir complété la quête « Chasseurs d'orage de Seirai ».

Carte des puzzles

Lors de votre exploration de l’Île de Seirai, vous avez sûrement remarqué des zones avec des dalles. Dans certaines de ces zones, vous pouvez activer les dalles, et pas dans d’autres. De plus, vous trouverez sur chaque site une stèle qui vous donnera des indices pour résoudre les énigmes.

Pour vous faciliter le travail, nous les avons collectés pour vous et nous les avons décryptés. Vous trouverez, sur l’image de la carte ci-dessous, l’emplacement des 4 puzzles et les instructions pour les terminer.

Astuce : Si vous avez allumé une dalle par mégarde, il vous suffit de remarcher dessus pour la désactiver.

Résolution

Le principe est toujours le même : activer certaines des dalles. Ces dernières sont marquées en rouge sur les captures d’écran ci-dessous. Pour les deux premières énigmes, pensez d’abord à activer les torches !

Une fois les 4 puzzles complétés vous obtenez le succès « Une mer d’énigmes ».

Une mer d'énigmes

Débloquez une série de mécanismes sur l'Île de Seirai.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : TMKFrench
Correction : Arline, Deathmortus, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Reflux des lignes énergétiques

Vous commencez à bien connaître cet événement : c’est le grand retour du Reflux des lignes énergétiques pour conclure cette version 2.2 ! Regardons ensemble les détails de ce dernier événement !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Yoimiya et Yae Miko

Après le festival des lanternes, la fête des alizées et le gala interdarshans, il fallait bien qu’on retourne à Inazuma un jour ! C’est donc ce qui arrivera durant la 3.7 avec un tour du monde pour affronter les meilleurs duellistes du continent ! Les nouvelles bannières arrivent en mettant en avant deux personnages originaires de l’archipel inazumien. Alors sans plus attendre, voici leurs analyses !

Lire la suite »