Arapacati cherche désespérément ses frères partis s’entraîner à la cuisine pour le festival Utsava réunissant tous ces mignons petits aranaras, mais celui-ci arrive plus tôt que prévu ! Votre mission, si vous l’acceptez : tous les retrouver et les ramener à Vanarana !

Vous devez avoir complété la première partie de la quête « Aranyaka : rencontre dans la forêt » pour pouvoir accéder à cette quête.

Sommaire

La saveur de la nature

Récompenses :

Lorsqu’Arapacati vous envoie retrouver sa famille, partez d’abord à la recherche d’Arachatora. Pour cela, partez au sud de Vanarana, près de la statue des Sept. Vous trouverez alors un pauvre petit aranara inconscient. Réanimez-le en utilisant l’élément Dendro

Partez ensuite à la recherche des champignons de tête (qui ressemblent à des Champitoile) pour Arachotara. Sur le chemin, n’hésitez pas à activer le mécanisme qui vous permettra, si ce n’est pas déjà fait, de baisser d’un cran le niveau de l’eau en contrebas.

Enfin, retournez voir Arachatora là où vous l’avez rencontré pour mettre fin à la quête et obtenir la recette de son plat : le Mélangé de champignons.

L'arôme de la maison

Récompenses :

À présent, rendez-vous près du Bois d’Apam pour y retrouver Arapas. Une fois que vous arrivez sur place – et que Paimon ne peut s’empêcher une nouvelle fois de s’empiffrer – , Arapas surgit et vous gronde en vous accusant de jouer les pique-assiettes. 

Vous devrez alors lui rapporter de l’eau spéciale que vous trouverez en contrebas, au pied de la cascade. Une fois cela fait, la quête se terminera, et vous partirez alors pour retrouver l’aranara suivant.

La cuisine dans la joie

Récompenses :

Dirigez-vous vers l’est de la région de Sumeru, à la première statue des Sept que l’on débloque près du village des gardes forestiers, Gandharva. Vous trouverez, à l’endroit indiqué ci-dessous, l’aranara Arasaka : il a besoin de votre aide pour trouver un mystérieux ingrédient qui procurerait le goût du bonheur. 

Pour trouver cet ingrédient, Arasaka vous envoie à la recherche d’un homme, un marchand, à Gandharva. Une fois que vous l’aurez trouvé et que ce dernier vous aura donné du Sucre, retournez voir notre ami aranara afin de mettre un terme à cette partie de la quête.

La beauté du partage

Récompenses :

Pour le quatrième et dernier aranara à retrouver, dirigez-vous au sud de Gandharva cette fois-ci, et au Nord de la montagne Devantaka. Une fois sur place, vous verrez que la petite créature n’est pas là, mais a laissé des fruits sur son passage. Suivez-les pour y trouver Araphala, qui cherche de bons ingrédients au péril de sa vie. Il vous demandera de tuer le Dragon des ruines que vous avez croisé sur le chemin. Si vous avez déjà tué la machine, notre ami vous dira de le retrouver à sa marmite, ce qui conclut cette nouvelle partie de la quête.

Des délices pour les naras

Récompenses :

Maintenant que vous avez résolu les problèmes de nos quatre amis aranaras, retournez à Vanarana. Vous y retrouverez Arapacati grondant ses frères pour leurs imprudences. Elle vous invitera alors au festival pour y faire de la bonne cuisine et mettra ainsi fin à cette série de quêtes, débloquant au passage un nouveau succès. Petit bonus : lors du dialogue avec Arapacati, vous aurez la confirmation que Nara Varuna, un mystérieux nara qui a aidé nos amis dans le passé, est quelqu’un à la chevelure blonde que vous connaissez… 

Résumé des récompenses

Succès

Bon appétit bien sûr : Vanarana ?

Aidez les frères d’Arapacati avec leurs suprêmes délicatesses.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Maléania
Correction : Pandoart, Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Ballades et ambroisies : Charité et créativité

Le festival bat son plein et Bernhard a besoin d’aide ! L’Ordre de Favonius avait prévu de tenir un stand a but caritatif lors du Weinlesefest, et Bernhart a été tiré au sort pour tenir ce stand. Sauf qu’il n’est pas dans le domaine de la vente habituellement, et cherche de l’aide… Et comme à notre habitude, on se propose de l’aider !

Lire la suite »