Avec la mise à jour 1.3 est apparue une nouvelle quête secondaire intitulée « Trésors de Tianqiu », vous permettant d’obtenir un Transformateur paramétrique ! On vous explique tout dans ce guide !
Recherches dans les Ruines Dunyu
Une fois les montres exterminés (pauvres Brutocollinus…), vous récupérez une Carte au trésor vous indiquant le prochain emplacement où vous devez vous rendre : ce dernier se trouve au nord-ouest des Ruines de Dunyu.
Vous pouvez vous y rendre à pied depuis votre emplacement actuel ou alors vous téléporter à la Statue des Sept pour planer jusqu’à la zone.
Une fois sur place, cherchez les indices cachés derrière les buissons à droite. Vous obtenez alors une Note étrange vous donnant l’emplacement de trois trésors !
Rendez-vous donc sur chacun des trois lieux pour déterrer les trésors, à savoir trois coffres délicats.
Attention : deux des trois emplacements sont gardés par des monstres (Fatui et Hydroblobs), préparez vous au combat !
Une fois les 3 coffres ramassés vous obtenez une Boîte étrange, qu’il vous faut ramener à Lan.
Retour au bercail
Une fois de retour à la Guilde des aventuriers, Lan décide de vous offrir le contenu de la boîte (après tout, vous l’avez bien mérité !) : vous obtenez donc un Transformateur paramétrique qui vous donne la possibilité de transformer 150 matériaux de votre choix contre des livres d’expérience et d’amélioration de compétences. Il n’est cependant utilisable qu’une seule fois par semaine.
En plus de cela, vous gagnez également 30000× Mora et 3× Leçons du héros.
Rédaction : Zangetsugen
Correction : Deathmortus, Thoanny