Avec la mise à jour 1.3 est apparue une nouvelle quête secondaire intitulée « Trésors de Tianqiu », vous permettant d’obtenir un Transformateur paramétrique ! On vous explique tout dans ce guide !

Que la chasse aux trésors commence !

Pour débuter, rendez-vous à la Guilde des aventuriers du Port de Liyue pour parler à Lan.

Celle-ci vous demande d’aller éliminer quelques monstres pour débuter vos recherches. Rendez-vous donc à l’emplacement donné et faites-vous plaisir !

Recherches dans les Ruines Dunyu

Une fois les montres exterminés (pauvres Brutocollinus…), vous récupérez une Carte au trésor vous indiquant le prochain emplacement où vous devez vous rendre : ce dernier se trouve au nord-ouest des Ruines de Dunyu.
Vous pouvez vous y rendre à pied depuis votre emplacement actuel ou alors vous téléporter à la Statue des Sept pour planer jusqu’à la zone.

Une fois sur place, cherchez les indices cachés derrière les buissons à droite. Vous obtenez alors une Note étrange vous donnant l’emplacement de trois trésors !

Rendez-vous donc sur chacun des trois lieux pour déterrer les trésors, à savoir trois coffres délicats.

Attention : deux des trois emplacements sont gardés par des monstres (Fatui et Hydroblobs), préparez vous au combat !

Une fois les 3 coffres ramassés vous obtenez une Boîte étrange, qu’il vous faut ramener à Lan.

Retour au bercail

Une fois de retour à la Guilde des aventuriers, Lan décide de vous offrir le contenu de la boîte (après tout, vous l’avez bien mérité !) : vous obtenez donc un Transformateur paramétrique qui vous donne la possibilité de transformer 150 matériaux de votre choix contre des livres d’expérience et d’amélioration de compétences. Il n’est cependant utilisable qu’une seule fois par semaine.

En plus de cela, vous gagnez également 30000× Mora et 3× Leçons du héros.

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Deathmortus, Thoanny

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Ballades et ambroisies : Bénédiction féconde

Le début de l’automne sonne la saison des vendanges à Monstadt, pays du vent certes, mais aussi grand pays viticole. Cette période de l’année accueille aussi le festival de WeinleseFest, pendant lequel les habitants de la ville de la liberté font la fête, et se montrent particulièrement généreux. Ainsi, il est traditionnel de cacher des cadeaux un peu partout dans Mondstadt, et de donner des indices pour que d’autres puissent les trouver. A vous de jouer maintenant, trouvez les coffres disséminés dans la région et gagnez des décorations pour votre magasin (puis pour votre sérénithéière) !

Lire la suite »