La mise à jour 2.4 a apporté son lot de nouveautés du côté d’Inazuma, mais aussi à Liyue : voici la nouvelle série de quêtes qui vous permettra d’obtenir le succès « Tout va pour le mieux ! » et de participer à la restauration du temple de Pervases.

Prérequis : Afin de débloquer cette série de quêtes, il est nécessaire d'avoir terminé la quête histoire de Xiao : Alatus Nemeseos - Acte 1.

Succès temporisé : il faudra 3 jours pour valider ce succès. Il faudra attendre la réinitialisation quotidienne pour passer d'une quête à l'autre.

Jour 1 - Au-delà : La piste de Pervases

En passant devant le restaurant Wanmin, Paimon vous interpelle, comme à son habitude, afin d’aller manger ! Discutez alors avec le Chef Mao et demandez-lui 3 portions de Poisson chihu grillé. Pourquoi 3 ? La 3e servira d’offrande à Pervases, un des Yakshas mort au combat il y a des centaines d’années.

Les poissons en votre possession, partez en direction du sanctuaire de Pervases. Sur place, vous retrouvez Xiao, avec qui vous discutez de la dégradation du temple de son ancien “ami”.

Vous êtes interrompu dans votre discussion par quelqu’un qui appelle à l’aide. Après avoir sauvé Wang Ping’an (le faux Adepte) des 2 petits Guerrier Brutocollinus qui le martyrisaient, il vous explique qu’il se dirigeait vers le temple de Pervases afin de le restaurer ! Xiao vous abandonnera ici en vous laissant la charge de la remise en état du lieu de culte.

Retournez au temple. Vous discutez avec Wang Ping’an qui, pour se racheter de ses méfaits, souhaite remettre à neuf le bâtiment grâce à tous les matériaux qu’il avait accumulés pendant ses escroqueries. Vous avez achevé la première partie de cette quête.

Jour 2 - Au-delà : Calme complet

La quête démarre automatiquement lorsque vous vous connectez. Rendez-vous donc à l’emplacement de Wang Ping’an afin de voir l’avancée des travaux. Ce dernier vous apprend que depuis le début de la restauration du bâtiment, le temple est protégé par des Millelithes. Les attaques des monstres diminuent, mais cela n’empêche pas les Pilleurs de trésors de s’en prendre aux marchandises qui transitent vers ce temple. Allez de ce pas vous occuper de ces gêneurs !

Après le combat, vous discutez avec les pilleurs, qui s’excusent et décident de ne plus traîner autour du temple. Faîtes votre rapport à Wang Ping’an, qui, soulagé par le départ des ennemis, vous demande de lui rapporter du Bois d’haréna. Il vous en faudra 12 morceaux : si vous ne les avez pas tous, vous pouvez consulter notre guide dédié

Jour 3 - Au-delà : Retour dans les montagnes

Récompenses :

Comme pour le jour précédent, la quête se déclenche d’elle-même lors de votre connexion. Rendez-vous au temple de Pervases afin de découvrir la fin des travaux et de parler à Wang Ping’an. Ce dernier vous offre des Encens exquis afin de vous permettre de faire une offrande à l’ancien Yaksha. Ceci fait, et une fois le dernier dialogue avec l’instigateur des travaux terminé, vous débloquez le succès « Tout va pour le mieux ! ».

Résumé des récompenses

Succès

Tout va pour le mieux !

Aidez Wang Ping'an à rénover le temple de Pervases.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Arline, Kayi, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Combat des chefs

Le combat des chefs arrive bientôt sur Genshin Impact ! Affutez vos armes, travaillez vos compétences… Vous allez devoir vous surpasser pour triompher des défis à venir !

Lire la suite »