Débloquer le téléporteur caché de Sumeru

Sumeru regorge de mystères et de secrets enfouis. Découvrez comment débloquer le point de téléportation le mieux caché de la région dans ce guide.

Atteindre et débloquer le téléporteur

Pour commencer, téléportez-vous à la Grotte de Chatrakam et suivez le chemin indiqué par la flèche rouge ci-dessous.

Une fois arrivé, vous pouvez remarquer une grotte juste devant vous. Sautez dedans à pieds joints et débarrassez-vous du comité d’accueil.

Si l'entrée de la grotte est bloquée par des lianes, cela signifie que vous n'avez pas encore fini la quête « Soutra d'Agnihotra - Au lever de la lune ». Vous devez impérativement la terminer pour avoir accès au point de téléportation.

Une fois la zone pacifiée, traversez le long couloir et atteignez la grande salle où se trouvait la fleur que vous deviez récolter lors de la quête « Agnihotra Sutra ».
Cette fois-ci, le plafond n’est plus immergé. Accrochez-vous donc aux prises de grapin, qui sont désormais accessibles.

Une fois en haut, il ne vous reste plus qu’à activer les 4 piliers Dendro pour déverrouiller le point de téléportation, et ainsi pouvoir revenir à votre guise dans cette grotte !

Rédaction : nymphalusia
Correction : Nalomy, Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
4.7 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Miku
Miku
1 année il y a

Merci.

Last edited 1 année il y a by Miku
Pouloute
Administrateur
Reply to  Miku
1 année il y a

Avec plaisir ! ^^

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Ayaka – Bannières de personnages et d’armes

Tandis que le festival Irodori d’Inazuma bat son plein, les bannières, elles, changent. Le barde de Mondstadt et le chef de la Commission culturelle vont laisser leur place à la sœur de ce dernier. Et qui dit nouveaux vœux de personnage dit aussi nouvelle bannière d’armes ! Icaryu et Hikarichan vous offrent leur analyse sur ces nouveautés attendues !

Lire la suite »