Sur la plage au nord de Tatarasuna, vous avez sans doute déjà pu ramasser au moins une Conque étrange. De plus, si vous avancez un peu plus loin, vous pourrez rencontrer Takashi dans sa maison, avec trois coffres derrière lui. Quel est le lien entre ces deux éléments ? Nous allons le découvrir ensemble !

Sommaire

Où trouver Takashi ?

Takashi se trouve au nord de Tatarasuna, sur une presqu’île. Il se trouve devant sa maison-coquillage, dans laquelle vous pouvez trouver 3 coffres. Il est impossible d’ouvrir ces derniers sans avoir dialogué avec Takashi et offert… une Conque étrange !

Trouver les Conque étrange pour Takashi

Comme Takashi ne nous confie pas de quête, il faut trouver les Conque étrange par nos propres moyens ! Vous pouvez les trouver facilement en vous baladant sur la page aux alentours.

Pour vous aider, voici une carte regroupant quelques localisations potentielles !

Comment ouvrir les coffres de Takashi ?

Une fois 3× Conque étrange en votre possession, retournez voir Takashi. Remettez-lui les trois conques pour avoir le droit d’ouvrir un des trois coffres derrière lui. Vous pouvez recommencer l’opération quotidiennement !

Dans ces coffres, rien de bien extraordinaire :

Les récompenses intéressantes

Durant vos ouvertures, vous pourrez sans doute récupérer un Sac de graines. Pour savoir comment vous en servir, n’hésitez pas à consulter notre guide détaillé du succès « Seconde floraison » !

De plus, après avoir ouvert les coffres de Takashi pendant 7 jours, vous pourrez obtenir la recette pour fabriquer l’Arc d’exorcisme et le succès « Merci et à la prochaine » !

Merci et à la prochaine

Obtenez la meilleure récompense du coffre de Takashi.
Récompense : 5× Primo-gemme

Attention : le nombre de jours requis semble aléatoire. Certains joueurs l'ont eu avant les 7 jours, d'autres après...

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline
Source : WoW Quests

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...