Vous continuez votre exploration de la mystérieuse région d’Enkanomiya, et dans la nuit éternelle, vous partez à la rencontre de ses anciens habitants, ainsi que de son histoire quelque peu troublante. Aidez ces êtres évanescents à retrouver la paix à laquelle ils aspirent !

Prérequis :

Sommaire

Rencontre avec une âme en peine

En partant du point de téléportation le plus au sud du Temple de la nuit sans fin, planez vers l’ouest. Amenez deux fées à destination devant une ouverture bloquée par une barrière infranchissable, ce qui vous ouvre l’accès à une petite pièce (vous aurez besoin de vous re-téléporter pour amener la seconde fée à son socle).

Une fois l’étonnement passé, l’esprit dit s’appeler Clymène. Elle parle avec émotion de ses souvenirs et des “enfants du soleil” dont elle avait la charge. Selon elle, il y a fort longtemps, des enfants en bas âge étaient sélectionnés pour “diriger” le peuple d’Enkanomiya. Trop jeunes pour vraiment comprendre la situation, ils étaient la proie des manipulations malveillantes des adultes autour d’eux, et détestés par le peuple pour des décisions dont ils n’étaient pas responsables.

Arrivés à un certain âge, et sous couvert d’une célébration d’anniversaire qui aurait dû être une occasion réjouissante, les enfants étaient amenés dans le Dainichi Mikaboshi, pour ne jamais en ressortir.

Clymène, profondément attristée par le sort de ces êtres innocents, vous demande alors de l’aider à octroyer un repos bien mérité aux âmes de ces enfants.

Elle vous dit alors de déposer en offrande une Perle de corail sur chacune des tombes des 7 enfants du soleil dispersées dans Enkanomiya.

En faisant cela, dit-elle, il sera possible d’embraser leurs âmes sur les autels de pierre, de leur ouvrir la voie vers le Locus de Psychopompos, et de prier pour qu’elles reposent en paix.

Les tombes des enfants du soleil

Chaque tombe sera gardée par des monstres, à moins que vous n’ayez déjà “nettoyé la zone” lors de votre exploration. Deux lignes sont gravées sur la pierre, une incompréhensible et l’autre en langue commune, ce qui vous permet de la lire.

Une fois les 7 offrandes faites, retournez voir Clymène.

Le Locus de Psychopompos

Lorsque vous retrouvez Clymène, elle vous informe que toutes les lanternes des âmes sont allumées, et qu’elle va pouvoir ouvrir la voie jusqu’au Locus de Psychopompos. Elle vous demande alors de l’accompagner pour être témoin de sa cérémonie de repos de l’âme.

Clymène fait donc apparaître le Locus de Psychopompos, une plateforme qui flotte dans le vide au centre du gouffre devant vous. Mais n’ayez crainte : elle a aussi prévu une voie invisible pour que vous arriviez jusque là-bas sans encombre. Suivez la trace brumeuse au sol pour vous rendre sur la plateforme.

Elle vous explique que c’est en ce lieu que se trouvent ses dernières pensées. Elle dit aussi que les âmes des enfants sont malheureusement trop fragmentées pour pouvoir pratiquer le rituel comme elle l’aurait souhaité.

En effet, lors de leur “fête d’anniversaire”, la température dans le cœur du Dainishi Mikoshi aurait été si élevée qu’il ne resterait pas grand-chose de leurs esprits. Clymène pense pouvoir compenser ces parties manquantes à l’aide de ses souvenirs, mais pour ce faire, elle a besoin d’un objet pour servir d’intermédiaire entre elle et les enfants.

C’est là qu’elle vous révèle avoir besoin de la Bride divine qui servait à les identifier en tant qu’Enfants du Soleil.

Allez en paix

Quand vous donnez la Bride divine à Clymène, elle devient très émotive et absorbée par ses souvenirs. Elle vous parle des deux enfants dont elle a eu la charge à travers les années, qui ont remplacé la progéniture que son rôle dans la société lui interdisait d’avoir.

Se reprenant quelque peu, elle vous confie la tâche de déposer la Bride divine au centre du Locus de Psychopompos, pour que les âmes des enfants puissent enfin reposer en paix.

Dans une effusion de lumières bleutées, vous êtes alors témoin du départ des esprits des anciens Enfants du Soleil, qui se dispersent alors dans Enkanomiya. Vous terminez cette quête sur les remerciements chaleureux de Clymène qui est, grâce à vous, soulagée de savoir les enfants enfin libres. Peut-être pourra-t-elle retrouver la paix de l’esprit, elle aussi…

Que les enfants célestes dansent…

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Partez à la rencontre des enfants célestes d’Enkanomiya et rentrez dans la danse avec le succès « Que les enfants célestes dansent… » !

Résumé des récompenses

Rédaction : Hikarichan
Correction : Arline, Kayi, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...