Super permis de planer & Youpi, je vole !

Préparatifs

  • Il vous faut au minimum 200 points d’endurance. Pour cela, montez les niveaux des statues à Mondstadt et à Liyue en leur faisant des offrandes d’Anémoculus et de Géoculus.
  • Placez Amber dans votre équipe, vous obtiendrez une réduction de 20% de la consommation d’endurance.
  • Si vous le pouvez, placez aussi deux personnages Anémo (Voyageur·se Anémo et Sucrose par exemple) pour réduire encore de 15% la consommation d’endurance.
  • Vous pouvez aussi utiliser de la nourriture comme le Ragoût de l’Archon Anémo (ou la version exclusive de Venti : Ragoût de l’archon Anémo (véritable)) qui vont eux aussi réduire la consommation d’endurance jusqu’à 25%.
    • Si vous n’avez pas sa recette, vous pourrez l’obtenir en discutant avec Vind à l’extrémité du Coin du Guet.

Le grand saut

Rendez-vous à la Falaise Arrachétoile et regardez vers l’Est, vous verrez une île non répertoriée qui vous servira de point de repère.

Lancez-vous et planez jusqu’à celle-ci. Il se peut qu’un seul succès n’apparaisse à l’écran mais vous pouvez constater dans le menu des succès que les deux (si vous n’aviez fait aucun des deux bien sûr) sont validés.

Super permis de planer​

Planez sur une longue distance sans vous arrêter.
Récompense : 10× Primo-gemme

Youpi, je vole !​

Planez sans vous arrêter pendant 80 s.
Récompense : 10× Primo-gemme

Rédaction : TMKFrench
Correction : Deathmortus, Thoanny
Vidéo : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Aperçu des événements de la version 3.0 – Partie I

Le mois de septembre, bien qu’il soit la porte vers l’automne prochain, représente aussi le début de nouvelles choses. Quoi de plus adapté que de commencer cette nouvelle ère dans Genshin Impact à cette époque de l’année ? La version 3.0 vous apportera la nouvelle zone de Sumeru, et de nombreux événements pour l’accompagner. Regardons ça ensemble.

Lire la suite »