Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment valider le succès « Splendide vue » et obtenir la recette de l’Attrape-Adepte.

Carte du succès

Comment résoudre l'énigme ?

Pour commencer, rendez-vous au sommet du Pic Qingyun. Une fois sur place, assurez-vous d’activer le point de téléportation qui vous sera utile pour vous faciliter la tâche, puis dirigez-vous vers le monolithe central. Interagissez avec lui pour obtenir un indice sur l’énigme.

L’énigme consiste à faire pivoter trois statues d’oiseaux en interagissant avec, de sorte qu’elles soient toutes tournées vers le monolithe du Pic Qingyun.

Première statue

Celle-ci est la plus simple à trouver. Regardez légèrement en contrebas autour de vous en étant à côté du monolithe, pour voir une plateforme en forme de spirale. Planez jusqu’à cette dernière et activez la première statue en la tournant dans la bonne direction.

Deuxième statue

La deuxième statue se trouve sur le Mont Hulao à l’ouest. Téléportez-vous sur la statue principale et regardez vers l’ouest, pour y voir une montagne avec des arbres aux feuilles orangées. Sautez et planez jusqu’au pic marqué par une flèche sur la capture d’écran. Grimpez tout en haut de celui-ci pour y trouver la deuxième statue. Tournez-la dans le bon sens pour l’activer.

Troisième statue

La troisième statue se situe près du Mont Aozang. Retournez à nouveau près de la statue principale, et regardez vers le nord-ouest. La statue se trouve tout en haut de la montagne avec les arbres, juste à gauche du grand point d’eau.

Accéder à la récompense

Retournez enfin près de la statue principale et activez-la. Un souffle de vent apparaît alors. Il vous permet d’atteindre des plate-formes en pierre. Continuez de grimper, puis prenez le second souffle de vent pour arriver sur une autre série de plate-formes. Vous arrivez alors face à 3 coffres, deux précieux et un luxueux ainsi qu’un Géoculus. Dans l’un des coffres se trouve la recette de l’Attrape-Adepte.

Voici un guide en vidéo pour vous aider à résoudre ce puzzle des trois oiseaux divins du Pic Qingyun.

Splendide vue

Atteignez le sommet du Pic Qingyun.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny
Sources : jeuxvideo.com & TMKFrench

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Joyeux anniversaire Sucrose !

En vous connectant aujourd’hui à Genshin Impact, vous recevez deux messages : le premier de Sucrose, et le second de Paimon qui a quelques questions et 30300 moras pour vous…

Lire la suite »