L’Île de Seirai nous réserve de nombreux mystères… notamment la quête cachée « Souvenirs de Seirai » ! Sortez vos daguerréotypes et souriez, c’est l’heure de faire des photos !

Sommaire

Obtenir la quête

Pour débloquer la quête « Souvenirs de Seirai », rendez-vous sur l’Île de Seirai, entre le Village de Koseki et le Fort de Hiraumi, où vous trouverez trois autels. Dirigez-vous vers l’autel de droite pour découvrir un objet à déterrer : un Dessin de l’Île de Seirai. Ainsi commence votre périple !

Interrogeons les aventuriers

Retournez à la Cité d’Inazuma, le Dessin de l’Île de Seirai à la main, pour interroger les aventuriers de la ville ! Près de la Guilde des aventuriers, vous trouvez Furuya Noboru. Ce dernier suggère d’aller voir Oda Tarou, sur le pont menant à un des autels de la ville. Ce dernier vous confiera trois dessins supplémentaires de l’Île de Seirai similaires au vôtre, et vous demandera de prendre en photo chacun de ces lieux !

Sortez votre appareil photo

Il est maintenant temps de retourner sur l’Île de Seirai et de prendre en photo les quatre emplacements demandés par Oda.

Pour prendre en photo les différents lieux, passez par le menu du jeu et cliquez sur l'icône d'appareil photo !

Pour cette peinture, retournez à mi-chemin entre le Village de Koseki et le Fort de Hiraumi, puis regardez en direction de la Statue des Sept.

Téléportez-vous au Village de Koseki et dirigez-vous vers le sud, puis regardez en direction du Santuaire d’Asase.

Ce dessin a été réalisé sur un rocher à l’ouest de l’épave de Seiraimaru. Il vous suffit de regarder vers le sanctuaire des profondeurs.

Pour finir, dirigez-vous au pied du Pic Amakumo et regardez vers le lac (ou ce qu’il en reste, si vous avez déjà effectué le succès de la zone).

L'envers de la nostalgie

Retournez voir Oda Tarou avec vos clichés pour terminer cette quête et valider le succès caché « L’envers de la nostalgie ».

Résumé des récompenses

Succès

L'envers de la nostalgie

Aidez Oda Tarou à prendre quatre photos sur l'Île de Seirai.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nicsi
Nicsi
2 années il y a

Merci pour ce guide bien pratique

À lire aussi...

Genshin Impact

Mise à jour 2.1 : « Caresse sélénite sur les mortels »

Alors que nous poursuivons notre aventure en Inazuma, la mise à jour 2.1, disponible à partir du 1er septembre, nous fera rencontrer l’Archon Électro, la Raiden Shogun, épaulée par Sara, dans la prochaine bannière d’événement de personnage ! Kokomi, elle, ne sera pas en reste, et elle arrivera également courant septembre !

Lire la suite »
Genshin Impact

Guerre sans fin sur l’archipel paradisiaque

Quelle catastrophe ! Des monstres venus de nulle part ont pour projet d’envahir l’archipel de la pomme dorée ! Recrutez vos meilleurs guerriers et laissez-moi être votre guide dans ce dernier événement de la 1.6. On a du pain sur la planche, ne trainons pas.

Lire la suite »