Vous vous souvenez de Gendou Ringo, ce personnage énigmatique et taciturne du Sanctuaire de Narukami qui vous donne un omikouji par jour ? Eh bien, nous allons lever le voile ensemble dans ce guide et débloquer un nouveau succès caché !

Succès temporisé : Il faudra 4 jours pour valider ce succès. Il faudra attendre la réinitialisation quotidienne pour passer d'une étape à une autre.

Notez aussi qu'il y a deux autres succès à obtenir auprès de Gendou Ringo : « Jour de chance pour Paimon ! » et « Quelle guigne... » !

Sommaire

Jour 1

Pour commencer, rendez-vous au point de téléportation d’Araumi, puis planez vers l’est en direction d’un camp de Fatui. Éliminez-les sans autre forme de procès puis, après avoir ouvert le coffre, lisez la note déchirée sous la tente.

Téléportez-vous ensuite au Sanctuaire de Narukami et allez voir Gendou Ringo. Tirez un omikuji dans la boîte, puis parlez-lui.

Au lieu de choisir l’option habituelle « Je veux faire interpréter l’omikuji… », prenez la nouvelle option « (Vous remettez le bâtonnet en bambou) « Au milieu de la nuit brumeuse » ».

Gendou vous donne alors un Omikuji étrange parlant d’un certain « Mourisu le sabre de feu ». Vous comprenez alors que Gendou est en réalité une espionne.

Direction le téléporteur du Sud de la Cité d’Inazuma ! Dirigez-vous vers l’ouest, puis planez pour descendre dans les grottes sous Inazuma. Mourisu, un Usurier Pyro des Fatui, vous attaquera immédiatement avec ses compagnons : donnez-leur une bonne leçon !

Jour 2

Le lendemain, après la réinitialisation quotidienne, retournez à nouveau voir Gendou Ringo, qui semble déjà plus agréable avec vous. Tirez un nouveau bâtonnet et choisissez de nouveau l’option « (Vous remettez le bâtonnet en bambou) « Au milieu de la nuit brumeuse » ».

Cette fois, vous recevez un Omikuji étrange directement dans votre inventaire, dans la partie Quêtes. Lisez-le pour en apprendre plus sur « Maki le timide ».

Téléportez-vous au Camp Kujou, puis planez vers l’ouest pour trouver notre cible, un Oni des mers – Danse d’éclairs, patrouillant sur la plage. Il est un peu plus coriace que Mourisu, mais vous devriez pouvoir lui régler son compte assez facilement.

Jour 3

Après la réinitialisation du serveur, un nouveau tirage et un simple « Bonjour » et les compliments de Gendou Ringo, vous recevez votre Omikuji étrange. Cette fois-ci, les choses se corsent : vous devez intervenir dans une rencontre entre voleurs qui devrait avoir lieu tard dans la nuit jusqu’à l’aurore. Depuis le menu Paimon, réglez donc l’heure de votre jeu sur minuit.

Direction le téléporteur du Sud de la Cité d’Inazuma, puis dirigez-vous vers l’est. Planez pour retourner dans les grottes sous Inazuma où vous aviez combattu Mourisu le premier jour. Vous ferez alors face à un groupe de quatre Nobushis qui veulent en découdre : montrez-leur qui est le patron !

Jour 4

Comme pour les trois premiers jours, allez voir Gendou Ringo pour recevoir votre Omikuji étrange. Il est temps de résoudre une affaire vieille de trente ans : Kin le fléau du malin.

Téléportez-vous au Sud de la Mine Jakotsu et dirigez-vous vers l’ouest. Sur place, vous trouvez quatre Nobushi – Jintouban et un objet à ramasser au sol : vous pouvez directement vous concentrer sur celui-ci.

Téléportez-vous maintenant à l’entrée du Domaine en formation, à l’ouest de la Mine Jakotsu, puis planez vers le sud-ouest. Vous trouverez Kin le fléau du malin, un Nobushi – Kikouban, assis tranquillement sur un rocher. Réglez-lui son compte une bonne fois pour toutes.

Une fois la mission terminée, retournez au Sanctuaire de Narukami pour retrouver Gendou Ringo. Sur place, vous ne trouvez aucune trace d’elle si ce n’est une Note laissée par quelqu’un. Il suffit maintenant de suivre les indications de l’omikuji.

Téléportez-vous à la Cour des sables mouvants, au nord du Sanctuaire de Narukami, puis dirigez-vous vers l’est en direction du pont brisé. À partir d’ici, nous vous laissons découvrir la fin de l’histoire par vous-même et ainsi valider le succès « Shuumatsu Gaiden ».

Attention : n'oubliez pas de ramasser le coffre luxueux qui se trouve sur place et à noter l'emplacement sur votre carte pour revenir récupérer de précieuses ressources !

Rejoindre le Shuumatsuban

Vous avez fait vos preuves auprès du Shuumatsuban, alors Gendou Ringo a encore du travail pour vous ! Découvrez notre guide dédié à la série de quêtes « L’omikuji très spécial » !

Succès

Shuumatsu Gaiden

Vous avez à votre corps défendant rejoint le conflit des Fatui et du Shuumatsuban...
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Nalomy, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Nomade et Arataki Itto

De nombreux événements ont eu lieu à Sumeru ces derniers temps, et il est temps d’aller vers d’autres horizons. Mais n’allons pas trop vite, et faisons d’abord un tour sur les prochaines bannières à venir. Fort heureusement, notre Oni favori étant à Inazuma, c’est donc votre serviteur qui va réussir à en placer une pour vous présenter les vœux à venir !

Lire la suite »