Nous allons, dans ce guide, vous accompagner tout au long de la recherche des fragments de la quête « Le Secret de Chi ».

Cette quête commence à la Pente Wuwang, juste à côté du téléporteur. Pour la lancer, parlez à Yan’er.

Au cours de la discussion, elle vous demande d’aller faire des fouilles dans les ruines, car elle ne peut y aller à cause d’un Chasseur des Ruines qui protège le lieu. Rendez-vous sur les zones marquées sur la carte par des étoiles, pour activer 3 statues et faire apparaître un coffre luxueux, contenant le premier fragment d’une relique.

Si, comme moi, vous avez déjà abattu le chasseur au cours de vos explorations antérieures, celui-ci ne sera plus présent.

Rendez-vous maintenant au village de Qingce, au nord de Liyue. Cherchez Maître Lu qui se trouve dans la partie sud.

Malheureusement, il ne peut rien vous apprendre sur le fragment et vous conseille de voir avec la maire du village, Ruoxin, qui se trouve dans la grande maison à l’est.

Interrogez-la à propos du fragment pour qu’elle vous en révèle ses origines. Comme il est incomplet, elle ne peut malheureusement pas donner plus de renseignements à son sujet, mais elle vous indique les lieux à fouiller pour trouver les 2 autres morceaux de la reliques, à savoir des ruines et un lieu élevé dans les alentours du village.

Commençons par visiter les ruines en nous rendant à l’ouest du village, en dessous le téléporteur.

Pour résoudre l’énigme proposée par la stèle et faire apparaître le coffre contenant le second fragment, activez les statues dans l’ordre indiqué sur l’image ci-dessus. Une fois fait, rendez-vous sur le lieu de fouille suivant : le mont qui surplombe le village au sud-est de celui-ci. Vous y trouvez une nouvelle énigme à résoudre.

Comme pour les ruines, il s’agit d’activer des statues dans le bon ordre, en fonction des indices fournis par la stèle. Suivez l’ordre indiqué sur l’image ci-dessus pour voir apparaître le coffre contenant le troisième et dernier fragment de la relique.

Maintenant que vous êtes en possession des 3 fragments, retournez voir Ruoxin au village. Elle vous donne plus de précisions sur la signification du dessin Chi et l’histoire qui s’y rapporte. Elle vous donne aussi un indice précieux sur l’emplacement où se trouvent les restes du Chi : une zone remplie d’eau. Cela tombe bien, il y a une grande cascade au nord-ouest du village. Allez-y.

Passez sous la cascade par la droite et suivez le chemin jusqu’à la grille. Interagissez avec elle afin d’y insérer les 3 fragments que vous avez récupérés, pour l’ouvrir.

Vous pouvez enfin pénétrer dans la caverne du Chi. Des pilleurs tenterons de vous empêcher de vous approcher de la stèle. Débarrassez-vous en et activez-la.

Un combat difficile vous attend. En effet vous allez devoir protéger la stèle de l’attaque de plusieurs vagues d’ennemis : 1 gardien des ruines à la première, 3 gardiens des ruines à la deuxième et 1 chasseur des ruines pour la dernière.

Après avoir éliminé vos ennemis, partez vers le nord récupérer le Trésor. Vous y trouvez un coffre luxueux, qu’il faut ouvrir pour continuer la quête, mais aussi un coffre précieux, deux délicats et deux ordinaires. 

Profitez-en pour accompagnée la fée du coin et récupérer au passage 2× Géoculus.

Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Ruoxin au village et discuter avec elle pour clore cette quête et recevoir le succès associé : « Chi et dragon» ainsi que 60× Primo-gemme.

Chi et dragon

Renseignez-vous sur l'Histoire de Chi.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : TMK French
Correction : Deathmortus, Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Joyeux anniversaire Sucrose !

En vous connectant aujourd’hui à Genshin Impact, vous recevez deux messages : le premier de Sucrose, et le second de Paimon qui a quelques questions et 30300 moras pour vous…

Lire la suite »