« Seconde floraison » est un succès complexe à obtenir, puisqu’il est soumis à deux contraintes : avoir complété la série de quêtes « Les contes de Tatara » et avoir récupéré le Sac de graines dans les coffres de Takashi. Sortez vos arrosoirs !

Succès temporisé : Il faudra 4 jours pour valider ce succès.

Liste des pré-requis

Rencontre avec Hanayama Kaoru

Après avoir complété la quête des Contes de Tatara et avec le Sac de graines en poche, retrouvez Hanayama Kaoru sur la montagne au nord de Tatarasuna. C’est une ancienne résidente de l’île passionnée par les fleurs, tellement passionnée que vous ne pouvez plus l’arrêter ! Elle prendra le temps de vous expliquer toutes les variétés qu’elle a cultivées sur l’île, mais qui ont péri avec l’histoire du Fourneau Mikage…

Que Tatarasuna fleurisse à nouveau !

Jour 1 : le Sac de graines

Parlez une nouvelle fois à Hanayama Kaoru. Proposez-lui le Sac de graines en votre possession pour commencer. Elle vous récompense alors avec un coffre ordinaire contenant 20000× Mora ! Il faudra attendre le lendemain pour savoir ce que vont donner ces graines étranges…

Après avoir attendu le reset du serveur, retournez voir Hanayama. Cette dernière vous explique qu’avant qu’elle ne puisse planter les graines, elle a été attaquée par des monstres qui ne veulent plus partir ! Elle vous demandera alors de vaincre 2 Fleur mensongère Électro et vous récompensera à nouveau d’un coffre contenant 40000× Mora !

Jour 3 : les Fleur sucrante

Après avoir attendu à nouveau le reset du serveur, retournez voir Hanayama. La prairie autour de vous a déjà commencé à fleurir ! Cependant, Hanayama est fatiguée de ce dur labeur. Elle vous demande d’aller cueillir 3× Fleur sucrante pour qu’elle puisse les faire sécher. Une fois cela fait, Hanayama vous offre une Fleur sucrante séchée au soleil, un coffre contenant 20000× Mora et le succès tant convoité « Seconde floraison » !

Seconde floraison

Obtenez le cadeau de Hanayama Kaoru.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Mise à jour 2.1 : “Caresse sélénite sur les mortels”

Alors que nous poursuivons notre aventure en Inazuma, la mise à jour 2.1, disponible à partir du 1er septembre, nous fera rencontrer l’Archon Électro, la Raiden Shogun, épaulée par Sara, dans la prochaine bannière d’événement de personnage ! Kokomi, elle, ne sera pas en reste, et elle arrivera également courant septembre !

Lire la suite »