Une grande partie des mines souterraines du Gouffre a été explorée, et Zhiqiong a pu cartographier la zone avec précision grâce à votre aide. Cependant, comme vous vous en doutez, sa mission de récolte d’informations ne s’arrête pas là, et elle veut en savoir encore plus sur le Gouffre et ses mystères…

Pénétrez dans les tréfonds de la mine du Gouffre !

Pour débloquer les profondeurs de la mine du Gouffre, il vous faudra tout d’abord briser le sceau des Sept Étoiles. Qui plus est, avant de pouvoir démarrer cette quête, il vous faudra aussi finir la suite de quêtes “Voyage au centre du Gouffre”.

Votre gadget Adjuvant de pierre de lumen devra avoir atteint de préférence le niveau 6 pouvoir faire cette quête ! N'hésitez donc pas à explorer les mines souterraines du Gouffre.

Cette quête se déroule sur 3 jours (chaque partie se débloque au moment du prochain reset du serveur).

Jour 1 : la pose des balises

Vous vous rendez au camp d’aventuriers au sud des mines souterraines du Gouffre, et Zhiqiong souhaite vous confier une mission.

En effet, elle veut en savoir plus sur l’énergie néfaste qui sévit dans le Gouffre. Elle vous demande donc d’aller poser 5 balises de mesure dans le Gouffre.

Ces endroits ne sont pas difficiles à trouver : vous vous êtes normalement déjà rendus dans la plupart d’entre eux. Certaines balises doivent être posées dans des lieux où se trouvent des ennemis, alors attention à vous !

Retournez voir Zhiqiong au camp pour faire votre rapport, pour vous entendre dire qu’il faut maintenant attendre que les informations soient récoltées. C’est la fin de la première partie, et vous devrez attendre la prochaine mise à zéro du serveur pour commencer la suite.

Jour 2 : Retour au couchant

Retournez donc au camp des aventuriers le lendemain, et parlez à Jinwu. Elle est très inquiète, car Zhiqiong est partie récupérer les balises il y a de ça de nombreuses heures, et elle n’est jamais revenue. Elle vous demande donc de partir à sa recherche.

Votre seul indice étant l’emplacement des balises, vous devez donc retourner là où vous les aviez placées la veille.

Mais vous n’aurez pas besoin d’aller vérifier toutes les balises : retournez voir celle qui est le plus au sud-est du camp.

Zhiqiong n’est malheureusement pas seule : elle est entourée de deux Chiot de faille géophile et un Limier de faille géophile, qu’il vous faudra vaincre.

Munissez-vous de votre Adjuvant de pierre de lumen pour purifier la boue noire autour d’elle pour la sauver.

Zhiqiong semble malade, et très confuse. Vous la ramenez donc au camp des aventuriers de la mine souterraine du Gouffre pour qu’elle puisse se reposer.

Une fois là bas, Jinwu va lui préparer une soupe, pour lui redonner des forces. Vous allez maintenant la laisser reprendre des forces. La seconde partie de la quête se termine là-dessus.

Jour 3 : Souvenir d'une faible lueur

Le lendemain (ou en tout cas après la remise à zéro du serveur), vous retournez au camp pour avoir des nouvelles de Zhiqiong.

Parlez à Jinwu, qui vous dira que Zhiqiong a en fait disparu du camp ! Elle est très inquiète, et souhaite qu’une équipe de secours soit organisé. Elle vous envoie donc parler à Muning, au camp à la surface du Gouffre.

Vous parlez avec Muning, qui accepte la proposition de Jinwu. La quête se termine ici.

Mais vous n’en avez pas fini pour autant : Zhiqiong reste, après tout, toujours portée disparue.

Allez dans la zone des mines souterraines du Gouffre et prenez le téléporteur tout à l’ouest du Goulet lumineux.

Planez vers le nord ouest : vous pouvez facilement apercevoir un feu de camp en dessous de vous.

Il s’agit du camp de Zhiqiong, où vous trouverez la Lettre de Zhiqiong, ainsi qu’un Cristal givrémaillé. Vous obtenez également le succès “Rémanence de courage”.

Retourner une dernière fois voir Jinwu au camp pour conclure cette histoire… pour le moment !

Résumé des récompenses

Succès

Rémanence de courage

Où repose le véritable sens de l'aventure ?
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Hikarichan
Correction : Nalomy, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Astres évanouis

D’étranges météorites se sont abattues sur Teyvat, apportant avec elles un mal léthargique mystérieux. Sommeils éternels, rêves sybillins et astres inconnus… La crise se matérialise

Lire la suite »