« Reflux des lignes énergétiques » est un événement récurrent de fin de mise à jour. Des ressources bonus pour bien se préparer pour la suite de vos aventures !

Détails de l'événement

Pendant l’événement, terminez les défis de la Fleur de la fortune ou de la Fleur de la révélation des lignes énergétiques et dépensez des Résine originelle pour récupérer vos récompenses. Ces dernières pourront être doublées 3 fois par jour !

Conditions de participation

Avoir revitalisé une Fleur de la révélation ou de la fortune.

Présentation

Durant cet événement, en utilisant de la Résine originelle pour revitaliser une Fleur de la révélation ou une Fleur de la fortune, vous avez la possibilité d’obtenir leurs récompenses en double, 3 fois par jour !

Attention : vous ne pouvez pas obtenir le double de récompenses avec de la Résine condensée !

Dois-je en profiter ?

Ce type d’événement est toujours appréciable. Même si vous n’avez pas besoin immédiatement de Mora, de Conseils de l’aventurier ou de Leçons du héros, ce n’est pas grave ! Il faut vraiment dépenser 60× Résine originelle chaque jour dans l’événement et en profiter, car c’est une bonne occasion de remplir votre inventaire et de vous préparer à vos futures dépenses en jeu !

Pour en savoir plus...

N’hésitez pas à consulter notre guide détaillé sur les lignes énergétiques !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Icaryu, Kayi

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Yaoyao

Pour terminer en beauté le premier mois complet de cette année du lapin, c’est l’adorable Yaoyao que Soul décide de mettre à l’honneur ! Cette petite mais grande amie de tous – animaux comme Adeptes – nous a fait le bonheur de nous présenter le Festival des lanternes annuel de Liyue. Pas de musique cette fois-ci, mais la scène est à elle !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Baizhu

Bien qu’étant présent depuis le début de nos aventures à Liyue, le propriétaire du Cottage Bubu vient de faire son entrée dans la panoplie de personnages jouables ! C’est donc le moment idéal pour Pouloute de vous présenter le soigneur Dendro – et son drôle d’animal de compagnie – en faisant passer Baizhu de l’autre côté du comptoir !

Lire la suite »
Genshin Impact

Faites fleurir la plante dans le bureau de Kamisato Ayato dans le web-événement « Le temps des fleurs »

Kamisato Ayato a l’air d’avoir vraiment beaucoup de travail. Pourquoi ne pas égayer ses longues journées en faisant fleurir une jolie plante sur son bureau? Quitte à être enfermé toute la journée, un petit air de printemps lui fera forcément du bien. L’avantage : tout en l’aidant, vous gagnerez des primogemmes, entre autres !

Lire la suite »