Recueils des dragons et serpents

Vous aimez la lecture et souhaitez en savoir plus sur les mystères d’Enkanomiya ? Alors cette série de quêtes est faite pour vous ! Encore mieux : dans ce guide, nous allons vous aider à récupérer ces livres remplis d’histoire, pour que vous puissiez profiter de la balade. Alors, installez-vous confortablement et appréciez l’Histoire d’une zone recluse d’Inazuma.

Découvrez les premiers secrets d'Enkanomiya !

Là encore, vous devez avoir terminé la série de quêtes « Jusqu’à l’aube à Byakuyakoku » pour pouvoir commencer celle-ci. Si vous ne l’avez pas déjà faite, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié !

Pour cette quête, veillez à être en mode « nuit sans fin » pour pouvoir interagir avec les fantômes d'Enkanomiya !

Sommaire

Obtenir la quête

Vous souvenez-vous d’Enjou, le « spécialiste » que vous aviez rencontré lors de la quête « Jusqu’à l’aube à Byakuyakoku » ? Vous l’aviez croisé dans une bibliothèque dans des ruines sur l’île des Gorges. C’est là que vous allez retrouver un fantôme qui vous donnera la quête !

La bibliothécaire Ema vous demande de récupérer 5 livres pour son dernier jour. En tant qu’aventurier aguerri, vous l’aidez tout naturellement. Les titres des 5 ouvrages à récupérer sont indiqués dans votre journal de quêtes.

Une fois votre conversation terminée, il est temps pour vous de partir chercher ces différents livres : à vous de jouer !

Récupération des livres

Le serpent et les dragons de Tokoyokoku peut être acheté à la Chambre Yae à Inazuma pour 1500× Mora.

Vous obtenez le livre Avant le soleil et la lune après avoir complété la quête « Antigonus ».

Vous obtenez le livre Études hydrologiques de Byakuyakoku après avoir complété la quête « Le défi de Date ».

Si vous souhaitez obtenir le livre Dans la lumière, sous l’ombre, n’hésitez pas à consulter notre guide détaillé sur l’ensemble des étapes nécessaires pour valider cette étape.

Pour récupérer le dernier ouvrage, empruntez le téléporteur le plus au nord de l’île Dainichi Mikoshi, puis dirigez-vous vers le nord pour voir deux îles. Rendez-vous sur l’extrémité de la première pour trouver une faille qui vous mènera sur la deuxième île.

Continuez sur le chemin sur lequel vous avez atterri puis parlez à Michiya, fantôme vous distribuant une quête. Il vous explique que des Élémentosaures abyssaux se cachent dans des cages, fermées par des stèles élémentaires. Vous devrez les activer pour ouvrir les cages.

Une fois le dialogue terminé, continuez sur le chemin que vous avez suivi pour trouver des ruines. Entrez-y pour découvrir les stèles élémentaires. Vous repérez alors une stèle élémentaire Cryo immédiatement à votre gauche. Activez-la pour ouvrir la cage correspondante, puis éliminez l’Élémentosaure abyssal morgivre.

Une fois votre ennemi vaincu, entrez dans la cage pour obtenir le dernier livre qui s’y trouve !

Terminer la quête

Une fois les 5 ouvrages en votre possession, retournez parler à Ema pour aller ensuite les placer sur l’étagère, dans la bibliothèque. Une fois rangés, un portail s’ouvre pour que vous puissiez récupérer les livres dans vos archives ! En prenant ce portail, vous recevez également le succès « Si l’Ookami Tokoyo savait ça… ». Finalement, déposez les livres sur l’étagère immédiatement à votre droite puis récupérez votre coffre au rez-de-chaussée de la bibliothèque, caché sous les escaliers !

Pour en savoir plus...

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les ouvrages que vous venez de collecter, n’hésitez pas à consulter la Bibliothèque du Bus Magique et à feuilleter la Collection de Byakuyakoku !

Résumé des récompenses

Succès

« Si l'Ookami Tokoyo savait ça... »

Ramenez tous les livres et...
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Hikarichan, Icaryu
Correction : Arline, Kayi
Source : TMK World

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Quand Genshin Impact envahit KFC

Genshin Impact s’invite chez KFC ? Ceci n’est pas une blague. En raison de la collaboration « KFC x Genshin Impact », certains restaurants de la chaine de restauration rapide en Chine se sont mis aux couleurs de notre jeu favori. Laissez-moi vous présenter en quoi consiste cette collaboration.

Lire la suite »
Genshin Impact

Guide de l’événement “Offrande d’accès aux Trois Royaumes”

Pour cette nouvelle version 2.5 de Genshin Impact, redécouvrez la mystérieuse zone d’Enkanomiya pour la débarrasser de l’obscurité d’origine inconnue qui l’envahit. Purifiez les ombres et combattez de nouveaux monstres, pour gagner de nombreuses récompenses dont un nouveau catalyseur exclusif !

Lire la suite »