La nouvelle zone d’Enkanomiya est remplie de surprises et de succès cachés, comme celui proposé dans ce guide ! Partez à la recherche des enfants célestes pour découvrir leurs secrets !
Prérequis :
- Avoir débloqué le système Jour/Nuit dans la zone d'Enkanomiya en ayant terminé la quête « Jusqu'à l'aube à Byakuyakoku »
- Avoir terminé la quête « Le chant funèbre d'Hypérion » et avoir obtenu la
Bride divine.
- Avoir terminé la quête « Syrtos des Phaétons ».
Pour le début de cette quête, veillez à être en mode « nuit sans fin » pour pouvoir interagir avec les fantômes d'Enkanomiya !
Sommaire
Isumenasu
Depuis l’emplacement de Rikoru, retournez-vous et sautez sur la plateforme à gauche, où se trouve un mécanisme permettant de passer de la nuit sans fin à la nuit blanche. Sautez juste en dessous pour trouver un lieu de culte de l’essence (l’arbre lumineux bleu). Approchez-vous afin de récupérer le pouvoir de la nuit, puis remontez afin d’activer le mécanisme et de passer à la nuit blanche. Redescendez et activez le mécanisme triangulaire afin de faire bouger le mur. Une fois ceci fait, vous pouvez revenir à la nuit sans fin pour pouvoir discuter avec Isumenasu.
Félicitations : grâce à vous, les enfants reposent en paix. Vous obtenez le succès « Que les enfants célestes dansent… »
Le succès en vidéo
Succès

Parlez à toutes les apparitions rémanentes des Phaétons.
Récompense : 5× Primo-gemme
Rédaction : Zangetsugen
Correction : Arline, Pouloute
Source : TMK World