Que les enfants célestes dansent…

La nouvelle zone d’Enkanomiya est remplie de surprises et de succès cachés, comme celui proposé dans ce guide ! Partez à la recherche des enfants célestes pour découvrir leurs secrets !

Prérequis :

Pour le début de cette quête, veillez à être en mode « nuit sans fin » pour pouvoir interagir avec les fantômes d'Enkanomiya !

Sommaire

Trouver les enfants célestes

Orupeusu

Téléportez-vous au sud du Temple de la nuit sans fin, puis dirigez-vous vers l’ouest (à proximité de la fin de la quête pré-requise) afin de trouver Orupeusu et de lui parler.

Ion

Depuis l’emplacement de l’enfant précédent, tournez juste sur votre droite pour trouver Ion.

Piramumon

Grimpez sur les murs cassés à côté d’Ion afin de rencontrer Piramumon.

Surepio

Téléportez-vous au sud du Temple de la nuit sans fin, puis dirigez-vous vers l’ouest pour tomber au niveau de la grande porte (où se trouve une fée nécessaire pour débloquer la quête Syrtos de Phaétons). Discutez ensuite avec Surepio.

Risutaiosu

Depuis l’emplacement précédent, sautez dans le vide à gauche et planez en longeant le mur afin de découvrir la cachette de Risutaiosu.

Rikoru

Retournez au téléporteur utilisé précédemment, puis planez en direction du nord-ouest afin de trouver Rikoru sur une plateforme en pierre.

Isumenasu

Depuis l’emplacement de Rikoru, retournez-vous et sautez sur la plateforme à gauche, où se trouve un mécanisme permettant de passer de la nuit sans fin à la nuit blanche. Sautez juste en dessous pour trouver un lieu de culte de l’essence (l’arbre lumineux bleu). Approchez-vous afin de récupérer le pouvoir de la nuit, puis remontez afin d’activer le mécanisme et de passer à la nuit blanche. Redescendez et activez le mécanisme triangulaire afin de faire bouger le mur. Une fois ceci fait, vous pouvez revenir à la nuit sans fin pour pouvoir discuter avec Isumenasu.

Félicitations : grâce à vous, les enfants reposent en paix. Vous obtenez le succès « Que les enfants célestes dansent… »

Le succès en vidéo

Succès

Que les enfants célestes dansent...

Parlez à toutes les apparitions rémanentes des Phaétons.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Arline, Pouloute
Source : TMK World

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Kaeya

Tout le monde possède Kaeya, ce personnage 4★ Cryo donné au début du jeu, mais combien le connaissent réellement ? Suivez Nalomy pour en apprendre plus sur lui !

Lire la suite »