Les Monts Dosdragon regorgent de mystères, et notamment cette porte étrange située juste à l’entrée de la Grotte Luminétoile. Vous vous demandez comment l’ouvrir ? Nous vous disons tout dans ce guide détaillé !

Carte du succès

Trouver les trois coffres

Le coffre de la princesse

Le Coffre de la princesse est sans doute le plus dur des trois coffres à obtenir.

Rendez-vous sur l’îlot avec un arbre gelé au nord-est de la zone, près de la limite entre les Monts Dosdragon et la Vallée Dadaupa. Vous trouverez sur place une épée plantée dans le sol. Avant de toucher cette dernière, pensez à prévoir une bonne équipe Pyro car vous devrez faire face à trois Mages de l’Abîme Cryo.

Une fois le défi réussi, un coffre luxueux fera son apparition, contenant le fameux Coffre de la princesse.

Le coffre du prêtre

A contrario du coffre précédent, celui-ci sera une petite balade de santé.

Rendez-vous au point de téléportation près du camp d’Albedo. Dépassez ce dernier en continuant sur le chemin et rendez-vous à l’endroit indiqué sur notre carte interactive.

Sur place, vous devez apercevoir trois Anémogranums à récupérer pour faire apparaître un courant d’air, qui vous aide à monter au sommet d’une petite tour en ruine où se trouve un coffre luxueux, qui contient le Coffre du prêtre.

Le coffre du scribe

Pour le dernier coffre, utilisez le point de téléportation situé au nord-ouest de la Grotte Luminétoile. Une fois à cet endroit, laissez-vous tomber en allant vers l’ouest. Vous croiserez rapidement une pierre tombale sur laquelle il vous est demandé de déposer des fleurs fraîches. 

Déposez 3× Cécilia pour faire apparaître le coffre luxueux, contenant le Coffre du scribe.

Ouvrir la porte

Vous pouvez maintenant vous diriger vers la porte secrète. Celle-ci se situe près de l’entrée la plus haute de la Grotte Luminétoile. Vous pouvez y accéder en montant à l’intérieur de celle-ci, ou en escaladant le mont escarpé.

Une fois en haut, activez le mécanisme à gauche de la porte, et déposez-y les trois coffres pour l’ouvrir.

Dans la salle, vous trouverez alors trois coffres, dont un contenant une Agate pourpre, ainsi qu’une stèle à activer. Une fois le coffre central ouvert, vous obtennez le succès « Prêtre, princesse et scribe ».

Guide vidéo

Prêtre, princesse et scribe

Récupérer le trésor de la Cité enfouie.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny
Source : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Arataki Itto – Bannières de personnages et d’armes

Pour cette deuxième partie de mise à jour, nous allons… Itto ? Qu’est-ce que…

Eh oui, c’est moi, le seul et l’Onique, Arataki Itto, qui vais vous présenter les personnages qui m’accompagneront dans cette… cette… euh, comment ça s’appelle déjà ? Ah oui, dans cette bannière ! Préparez-vous, ça va chauffer !

Hum… Ok Itto, comme tu veux. Hikarichan, veille sur lui s’il te plaît…

Lire la suite »
Genshin Impact

Aidez Paimon à se rappeler de ses “Doux rêves marins” !

Youhou ! C’est l’été ! Les plages, la mer, les cocotiers ! La mise à jour 2.8 est arrivée, et avec elle le retour de l’archipel de la pomme dorée ! Et Paimon la gourmande qui mange ses rêves… Aidez-la à s’en rappeler dans l’événement « Doux rêves marins » !

Lire la suite »
Genshin Impact

Découvrez Sumeru dans « Errance dans la forêt »

Emmenez Razi et son père à travers les forêts denses de Sumeru, à la recherche d’inspiration. Prenez des photos, parcourez des terrains escarpés et combattez des monstres aux allures de champignons… et bien sûr, gagnez de nombreuses récompenses.

Lire la suite »