Dans ce guide, nous allons vous faire découvrir un coin de verdure qui a survécu à la rudesse des Mines souterraines du Gouffre pour obtenir un succès caché.

Une zone à l'abri des regards

Rendez-vous, dans les mines, à l’endroit indiqué sur la carte ci-dessous, et suivez la fée qui va vous amener à l’entrée d’un corridor.

Le bout du chemin est obstrué, mais il y a deux tonneaux à faire exploser pour le dégager. Prenez au passage le Cristal de lumen, puis continuez votre chemin jusqu’à une clairière souterraine.

Vous pouvez apercevoir, au milieu de celle-ci, un coffre et 3 totems verrouillés.

Utilisez votre vue élémentaire pour repérer les feuilles invisibles sur les branches de l’arbre. Les ramasser déverrouille le totem associé.

Il ne vous reste plus qu’à activer chaque totem avec l’élément correspondant pour déverrouiller le coffre. Ouvrez-le pour obtenir la Graine ratatinée et le succès « Peuple de la vallée de la vie ».

Rédaction : TMKFrench
Correction : Pouloute, Nalomy
Sources : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
3.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : le Voyageur

Une porte, arche mystérieuse, entourée de colonnes antiques, brillantes sous la lumière d’un monde encore inconnu. Vous rappelez-vous encore de ce premier jour où vous avez commencé à jouer à Genshin Impact? C’était peut être il y a deux ans, ou bien hier, mais il est un personnage que tous les joueurs ont en commun : le voyageur. Ou la voyageuse, au choix. Nous allons donc parler ensemble des jumeaux dont nous suivons les aventures depuis le début, et pourquoi Hikarichan éprouve tant d’affection pour eux, en tant que protagonistes principaux du jeu.

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Beidou

Pour son anniversaire, la Capitaine du Crux est à l’honneur ! Bénéficiant également d’un retour sur le devant de la scène avec l’arrivée de l’élément Dendro, elle n’a cependant jamais quitté le cœur de Pouloute, qui ne rate jamais une occasion de l’encenser… Alors, tous à bord de l’Alcor pour ce Lumière sur : Beidou !

Lire la suite »