Dans ce guide, nous allons vous faire découvrir un coin de verdure qui a survécu à la rudesse des Mines souterraines du Gouffre pour obtenir un succès caché.

Une zone à l'abri des regards

Rendez-vous, dans les mines, à l’endroit indiqué sur la carte ci-dessous, et suivez la fée qui va vous amener à l’entrée d’un corridor.

Le bout du chemin est obstrué, mais il y a deux tonneaux à faire exploser pour le dégager. Prenez au passage le Cristal de lumen, puis continuez votre chemin jusqu’à une clairière souterraine.

Vous pouvez apercevoir, au milieu de celle-ci, un coffre et 3 totems verrouillés.

Utilisez votre vue élémentaire pour repérer les feuilles invisibles sur les branches de l’arbre. Les ramasser déverrouille le totem associé.

Il ne vous reste plus qu’à activer chaque totem avec l’élément correspondant pour déverrouiller le coffre. Ouvrez-le pour obtenir la Graine ratatinée et le succès « Peuple de la vallée de la vie ».

Rédaction : TMKFrench
Correction : Pouloute, Nalomy
Sources : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
3.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Mise à jour 2.1 : “Caresse sélénite sur les mortels”

Alors que nous poursuivons notre aventure en Inazuma, la mise à jour 2.1, disponible à partir du 1er septembre, nous fera rencontrer l’Archon Électro, la Raiden Shogun, épaulée par Sara, dans la prochaine bannière d’événement de personnage ! Kokomi, elle, ne sera pas en reste, et elle arrivera également courant septembre !

Lire la suite »