Dans ce guide, nous allons vous faire découvrir un coin de verdure qui a survécu à la rudesse des Mines souterraines du Gouffre pour obtenir un succès caché.

Une zone à l'abri des regards

Rendez-vous, dans les mines, à l’endroit indiqué sur la carte ci-dessous, et suivez la fée qui va vous amener à l’entrée d’un corridor.

Le bout du chemin est obstrué, mais il y a deux tonneaux à faire exploser pour le dégager. Prenez au passage le Cristal de lumen, puis continuez votre chemin jusqu’à une clairière souterraine.

Vous pouvez apercevoir, au milieu de celle-ci, un coffre et 3 totems verrouillés.

Utilisez votre vue élémentaire pour repérer les feuilles invisibles sur les branches de l’arbre. Les ramasser déverrouille le totem associé.

Il ne vous reste plus qu’à activer chaque totem avec l’élément correspondant pour déverrouiller le coffre. Ouvrez-le pour obtenir la Graine ratatinée et le succès « Peuple de la vallée de la vie ».

Rédaction : TMKFrench
Correction : Pouloute, Nalomy
Sources : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
3.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Shogun Raiden et Kamisato Ayato

Avant de laisser partir cette année 2022 pleine de surprises, nous en avons une petite dernière pour Noël. En effet, mardi prochain arrivent les dernières bannières de l’année 2022, et elles envoient du lourd ! Dites au revoir au Nomade et à Arataki Itto pour accueillir celle qui a conçu notre marionnette favorite, accompagnée du chef de la Commission culturelle !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Arataki Itto – Bannières de personnages et d’armes

Pour cette deuxième partie de mise à jour, nous allons… Itto ? Qu’est-ce que…

Eh oui, c’est moi, le seul et l’Onique, Arataki Itto, qui vais vous présenter les personnages qui m’accompagneront dans cette… cette… euh, comment ça s’appelle déjà ? Ah oui, dans cette bannière ! Préparez-vous, ça va chauffer !

Hum… Ok Itto, comme tu veux. Hikarichan, veille sur lui s’il te plaît…

Lire la suite »