Dans ce guide, vous découvrirez comment terminer la quête « Pendant que le rêve s’attarde » et obtenir le succès « Rêve ô rêve, où es-tu ? ».

Attention, pour que cette quête apparaisse, il faut que vous ayez au préalable terminé la quête « Dans un autre pays » de la région d'Inazuma !

Cheminement de la quête

Tout d’abord, téléportez-vous au Nord de la ville de Sumeru et allez parler à Javi, qui cherche désespérément une boîte qu’il a enterrée lorsqu’il était enfant, et qui renferme l’un de ses rêves.

Une fois que vous êtes arrivé, vous voyez Javi accroupi en train de fouiller par terre. Lancez la discussion pour débuter la quête.

Après lui avoir parlé, approchez-vous des points jaunes dans la zone proche pour trouver le Rêve de Javi qui est enterré.

Une fois que Javi a mis son nez dans les affaires des autres en ouvrant la boîte d’une autre personne, vous allez chercher une Graine de rose sumérienne que vous pourrez trouver :

  • dans la nature, à l’aide du gadget Boîte à graines en ramassant une Rose sumérienne ;
  • dans la boutique de la Sérénithéière en parlant à Taby (attention, si vous les avez déjà achetées auparavant et utilisées, vous devrez attendre la semaine suivante pour en acheter de nouveau).

Une fois cela fait, allez retrouver Javi et Ami au Port Ormos, comme indiqué ci-dessous.

Parlez alors à Javi et à Ami pour leur donner la Graine de rose sumérienne et ainsi mettre fin à la quête.

Résumé des récompenses

Succès

Rêve ô rêve, où es-tu ?

Soyez témoin de l'histoire de Javi et du rêve.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Maleania
Correction : Pouloute, Schtify, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Abondance de maîtrise

L’abondance de maîtrise est de retour ! Gagnez le double de récompenses en utilisant seulement 20 résines originelles 3 fois par jour !

Lire la suite »