Paysages statiques & emplacements des 76 aranaras

Partez à l’aventure à la recherche des aranaras et de leur trésors éparpillés dans toute la région de Sumeru avec l’aide de ce guide qui, en théorie, devrait grandement vous faciliter la tâche !

Pour des raisons de facilité d'écriture, ce guide partira du principe que vous avez fini la série de quêtes "Aranyaka". Nous vous invitons donc à la terminer si ce n'est pas encore fait.

Sommaire

Introduction

Pour commencer la quête, téléportez-vous à la Statue des Sept de Vanarana.

Dirigez-vous vers le sud pour trouver une petite boîte aux lettres (indiquée par la flèche bleue ci-dessous).

Interagissez avec pour obtenir une photographie (que vous pouvez voir à tout moment grâce à votre Aranyaka, dans l’onglet « presse-papier mystérieux »).

Il vous faut tout simplement fouiller à l’endroit indiqué (si vous n’avez pas compris, il s’agit de la Statue des Sept de Vanarana).

Cependant, pour une quelconque raison, vous devez être hors du rêve pour que le coffre soit accessible.

Une fois le coffre ouvert, retournez à la boîte aux lettres pour y trouver 10 photographies. Que l’arachasse au aratrésor commence !

Photos 2 à 8

Les photos n° 2 à 8 ne sont pas bien difficiles à trouver grâce à l’aide la carte ci-dessous.

Photo n°10

Celle-ci est un peu particulière. En effet, elle se trouve dans le Gouffre ! Vous avez probablement déjà obtenu le coffre lors de vos pérégrinations souterraines, mais au cas où vous ne l’auriez pas trouvé, le coffre se trouve à l’endroit indiqué ci-dessous.

Pour déverrouiller le coffre, qui cette fois-ci est parfaitement visible, vous devez activer les différents piliers élémentaires se trouvant tout autour.

En l’ouvrant, vous obtenez la Graine ratatinée  qui vous sera utile incessamment sous peu.

Photo n°9

Une fois les 8 premières photos trouvées et la Graine ratatinée en poche, dirigez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous.

Il s’agit de l’entrée d’une petite grotte. Enfoncez-vous à l’intérieur pour trouver un point de téléportation ma foi très pratique ainsi qu’une salle infestée par la Marana. Détruisez la corruption, puis traversez le petit pont végétal pour arriver devant une fleur qui semble verrouiller un passage.

Utilisez votre Lyre ancienne pour ouvrir le passage et tomber nez-à-nez avec un aranara qui se la joue gardien du trésor. Vous obtenez au passage le succès « Entretien avec un trésorier ».

Chasse aux aranaras

Le trésorier, bien concient de votre gentillesse, vous propose un marché : si vous aidez les 76 aranaras éparpillés dans Sumeru, il vous offre grâcieusement le contenu de ses nombreux coffres. Oui vous avez bien lu SOIXANTE-SEIZE ou SEPTANTE-SIX aranaras à trouver. Heureusement, on n’est pas des bœufs : voici la carte avec la localisation de ces petits garnements !

Une fois que vous aurez aidé tous les aranaras, retournez voir le trésorier pour ouvrir l’océan de coffres qui vous attend et ainsi obtenir le succès « Pour un service Tip-Top ».

Petit bonus

Une fois le succès « Entretien avec un trésorier » obtenu, vous pouvez obtenir 4 nouvelles photos en retournant à la boîte aux lettres (une par jour), les 3 premières vous donnant à chaque fois un coffre en bois (la dernière semblant ne pas être accessible pour le moment). Les 3 photos se trouvent dans le désert de Sumeru (voici une petite aide de type carte).

Entretien avec un trésorier

Trouvez le trésor des aranaras.
Récompense : 5× Primo-gemme

Pour un service tip top

Offrez votre aide à de nombreux aranaras dans la forêt.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Nalomy, Pouloute, Schtify

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Noah
Noah
1 année il y a

Il me reste 3 coffres apres avoir terminer les aranaras et je ne sais pas comment les debloquer. Quelqu’un pour m’aider svp

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Faruzan

Elle n’a fait aucune apparition dans l’histoire depuis sa sortie, mais la voici enfin avec ses escapades ! Il s’agit bien sûr de la chercheuse centenaire Faruzan qu’Alys décide de mettre à l’honneur ! Ses deux couettes et sa chevelure turquoise nous font penser à la très célèbre Hatsune Miku. Mais contrairement à la chanteuse virtuelle toute mignonne, Faruzan possède un caractère bien trempé !

Lire la suite »
Genshin Impact

Guide de l’événement « Offrande d’accès aux Trois Royaumes »

Pour cette nouvelle version 2.5 de Genshin Impact, redécouvrez la mystérieuse zone d’Enkanomiya pour la débarrasser de l’obscurité d’origine inconnue qui l’envahit. Purifiez les ombres et combattez de nouveaux monstres, pour gagner de nombreuses récompenses dont un nouveau catalyseur exclusif !

Lire la suite »