L’affaire du Bantan Sango : Le chien guerrier ayant été résolue, le Filet d’ubiquité n’est plus disponible. Dans ce guide, nous allons voir comment obtenir l’Omnifilet d’ubiquité et comment l’utiliser pour capturer les petits animaux.

Lancement de la quête

Rendez-vous à l’agence de détectives à la cité d’Inazuma pour parler avec Sango. Elle vous explique qu’une amie à elle est en train de développer un nouveau filet pour capturer l’essence des petits animaux.

Une fois la discussion avec Sango terminée, empruntez le téléporteur à l’Ouest de la Cité d’Inazuma pour rejoindre Wakamurasaki, la créatrice de ce nouveau filet. Discutez avec elle pour récupérer un Omnifilet d’ubiquité que vous pourrez tester.

Fonctionnement de l'Omnifilet d'ubiquité

Dans votre inventaire, sélectionnez l’Omnifilet d’ubiquité et équipez-le. Activez ensuite votre gadget (touche W par défaut). Cela remplace la compétence élémentaire de votre personnage par la fonction capture du filet. Approchez-vous de l’animal à attraper et lancez la capture. Vous retrouverez les animaux capturés dans l’inventaire de votre Sérénithéière.

Attention ! Tous les animaux ne peuvent pas être capturés par ce biais. Consultez le Bestiaire dans les archives du menu Paimon. Dans la section Faune, vous verrez que certains animaux ont une icône de filet sur leur case. Ils sont les seuls à pouvoir être attrapés grâce à l'Omnifilet d’ubiquité.

N'hésitez pas à utiliser Sayu et Aloy qui possèdent chacune un passif pour éviter aux petits animaux de s'enfuir !

Une fois le test de capture effectué, retournez parler à Wakamurasaki pour lui faire part de vos résultats. Elle vous apprend que la fabrication du filet et compliquée, mais surtout qu’il est à usage unique. En effet, ce gadget est un consommable. Une fois utilisé avec succès, celui-ci disparaît de votre inventaire.

Vous pouvez alors constater que Wakamurasaki est devenue une vendeuse auprès de laquelle vous pourrez acquérir 5 Omnifilet d’ubiquité par semaine contre la modique somme de 10000× Mora pièce.

Retournez parler à Sango pour clore la quête et obtenir vos récompenses.

Résumé des récompenses

Succès

Attrape-moi si tu peux !

Utilisez l'Omnifilet d'ubiquité pour capturer 1 animal sauvage.
Récompense : 5× Primo-gemme

Zootopie

Utilisez l'Omnifilet d'ubiquité pour capturer 30 animaux sauvages.
Récompense : 10× Primo-gemme

La zoo-zanie !

Utilisez l'Omnifilet d'ubiquité pour capturer 100 animaux sauvages.
Récompense : 10× Primo-gemme

Minute papillon !

Utilisez l'Omnifilet d'ubiquité pour capturer 1 papillon cristallin.
Récompense : 5× Primo-gemme

Dans les mailles du filet

Utilisez l'Omnifilet d'ubiquité pour capturer 1 pinson.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : TMKFrench
Correction : Arline, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
3.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Photographiez l’inspiration dans “Lyrisme des astres” !

Pour débuter ce festival Irodori en beauté, cette activité ressemble assez au dernier événement sur le jeu (Hors de la toile, dans l’objectif), dans le sens où vous allez parcourir la campagne pour prendre différents clichés, pour donner l’inspiration à un poëte mondstadtois. Ainsi, vous pourrez lui faire découvrir toutes la beauté qu’Inazuma a à lui offrir !

Lire la suite »
Genshin Impact

L’énigme des Îles Brisées

La zone temporaire de la version 1.6 a apporté avec elle son lot de petits endroits à explorer, mais également de nombreuses énigmes, dont certaines pouvant être épineuses. Je vous présente ici l’énigme des Îles Brisées, alors préparez vos planeurs !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Albedo

Albedo est un personnage énigmatique et qui dégage beaucoup de mélancolie. Ce mélange des genres en fait mon coup de cœur pour lui que je vais détailler dans cet article.

Lire la suite »