Difficile de passer à côté du Lac Luhua sans remarquer le magnifique paysage, ses bassins et ses arbres aux couleurs flamboyantes, agrémentés par de magnifiques falaises. Vermeer, un artiste en herbe, a justement besoin de votre aide pour rendre hommage à ces paysages, en échange de moultes récompenses !

N’attendez plus ! Retrouvez-le au sud du Lac Luhua, pour déclencher la quête : « Estampes à Luhua ».

Estampes à Luhua

Vermeer aurait perdu son matériel de peinture dans un lieu qui l’a inspiré.
Examinez ses deux peintures pour déterminer l’endroit.

Pour trouver ces endroits, je vous invite à jeter un coup d’œil dans votre inventaire pour examiner les deux tableaux :
Peinture en noir et blanc et Peinture en couleur.

En rouge : localisation des fournitures ; en noir : pierre particulière.

Vous pouvez voir que ces deux fournitures se trouvent à l’opposé : une à l’ouest et l’autre à l’est du Lac Luhua :

À l’ouest, après avoir pris le téléporteur, dirigez-vous au bord de la falaise et montez. Le matériel se trouve derrière un buisson, à côté d’une pile de grimoires.

À l’est, prenez le téléporteur et dirigez-vous vers votre gauche jusqu’à arriver au bord de la falaise, en direction du lac. Faites attention à ne pas réveiller le chasseur endormi. Le matériel se trouve à l’angle des ruines en pierre. 

Une fois les affaires de peinture en poche, retournez voir l’artiste peintre qui vous confie avoir entendu dire que les yeux des deux statues peuvent s’illuminer et se voir de très loin. Après vous avoir donné une première Pierre particulière , il vous demande de trouver la seconde pierre, identique à la premiève, du côté des bassins (la localisation de cette pierre est indiquée sur la carte un petit peu plus haut). Seulement si, comme moi, vous avez trouvé la pierre avant de faire la quête, vous passez directement à l’étape suivante.

Avec les deux pierres en votre possession, escaladez les deux statues de soldat, et interagissez avec les statues mystérieuses au niveau de leur tête, pour y insérer les « Pierre particulière », via la fenêtre de votre inventaire. 

Grâce à cela, le sceau autour de la stèle Géo disparaît. Activez-la grâce à une compétence Géo d’un de vos personnages et un combat chronométré de 90 secondes avec 3 mages des abysses vous attend.

Les récompenses

Le combat fini, il ne vous reste plus qu’à entrer dans la caverne d’Ali Baba !

Une fois les récompenses de la caverne récupérées, retournez voir Vermeer qui se trouve maintenant aux ruines, à l’est du Lac Luhua, là où vous avez trouvé les pinceaux. Parlez lui de la peinture et à la fin de la conversation vous obtenez enfin les récompenses suivantes, ainsi que le succès  :

L'ombre du Lac Luhua

Aidez Veermer à peindre le paysage de ses rêves.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus, Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Mise à jour 1.4 : Invitation des alizées

Après une mise à jour 1.3 sous le signe du Festival des lanternes, voici qu’arrive le 17 mars la mise à jour 1.4 avec l’« Invitation des alizées », et comme toujours elle nous réserve beaucoup de nouveautés !

Lire la suite »