Xavier continue son projet de film, et a encore besoin de vos services ! Prêt pour votre second premier rôle ?

Vous devez avoir complété la quête « Le septième samouraï » pour pouvoir accéder à cette quête.

Sommaire

La brigade pérégrine ! !

Récompenses :

Pour commencer, téléportez-vous au Domaine Kamisato et dirigez-vous à l’intérieur de la cour pour rencontrer Furuta. Elle vous raconte les déboires de Xavier pour la sortie de son premier film, mais également le fait que la Commission culturelle ait accepté de financer un second film malgré le fiasco du Septième samouraï. De surcroît, elle semble inquiète pour une certaine Koharu qui semble être malmenée par Xavier… Elle vous demande donc d’aller surveiller cette affaire.

Prenez le téléporteur au sud de la Cité d’Inazuma puis dirigez-vous vers l’île à l’est pour retrouver Xavier, Sasano et la fameuse Koharu en pleine discussion.

Selon l’accord passé avec Xavier pour le premier film, nous devons incarner de nouveau le premier rôle : il faut donc mémoriser le script des scènes à tourner ! Il suffit simplement de retenir les trois passages en bleu.

Quand vous vous sentez prêt, parlez de nouveau à Xavier.

Il est temps de donner la réplique : sélectionnez toujours la première option dès que vous avez un choix à faire !

Vous passez ensuite à la scène de combat : vous avez maintenant 2 minutes pour éliminer les 5 ennemis sur votre passage et libérez vos deux compagnons du film !

Malgré tout vos efforts, Sasano et Koharu décident de lâcher l’affaire : ce script est définitivement trop mauvais à leurs yeux… Ce pauvre Xavier est complètement déprimé et décide de se rendre à la Pagode Uyou. Prenez donc le même téléporteur que précédemment et retrouvez-le sur place. Après une discussion et un bon repas, quittez la Pagode pour terminer la première quête de cette série.

Mushounin

Récompenses :

Xavier semble avoir eu l’illumination d’un script après la discussion avec le propriétaire de la Pagode Uyou. Vous décidez de le laisser à son inspiration, et partez convaincre nos deux acteurs de revenir jouer pour lui : direction Ritou pour parler à Sasano puis au Domaine Kamisato pour retrouver Koharu.

Changez ensuite l’heure du jeu via le menu Paimon jusqu’à 18 h environ puis retournez à la Cité d’Inazuma, et plus précisément au Salon de thé Komore.

Il est temps de découvrir le Script de « Mushounin » écrit par Xavier ! Comme pour la première fois, il suffit simplement de mémoriser les phrases en bleu. Parlez-lui pour tourner la scène, et sélectionnez de nouveau la première option dès qu’un choix s’offre à vous (même pour le quatrième choix que nous avons choisi de vous laisser découvrir).

La prochaine scène se passe sur la Plage de Nazuchi. Réglez donc de nouveau l’horloge entre 18 h et 20 h et prenez le téléporteur à l’est de la plage, puis dirigez vous vers l’ouest. Une fois sur place, éliminez les ennemis qui vous barrent la route.

Une fois fait, Xavier vous confie le Script de « Mushounin » mis à jour avec l’acte 2. Il est maintenant temps de filmer ce deuxième acte en éliminant trois ennemis et en changeant de position trois fois en 2 minutes maximum.

Pour changer de position, il suffit juste de toucher les trois cercles visibles dans la zone de tournage.

Il est temps de clore Mushounin avec l’acte 3, et quoi de mieux que l’île à l’est de la Cité d’Inazuma pour cela ? Réglez l’heure du jeu sur le lendemain entre 18 h et 20 h puis rendez-vous sur place.

Vous connaissez maintenant la chanson : Xavier vous confie le Script de « Mushounin » mis à jour, et vous devez de nouveau choisir la première option dès qu’un choix s’offre à vous.

Une fois le tournage terminé, dirigez-vous vers le nord et utilisez l’Électrogranum pour remonter et parlez à Xavier pour terminer la quête.

Xavier a beaucoup parlé de Sumeru et de Fontaine... Peut-être qu'un troisième opus est en préparation ?

Résumé des récompenses

Rédaction : Deathmortus
Correction : Nalomy, Pandoart

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Tartaglia

Pour ce « Lumière sur », c’est Zangetsugen qui prend le relais. Et aujourd’hui, Tartaglia est à l’honneur ! Alors, prêt à rencontrer un assassin au grand cœur ? C’est parti !

Lire la suite »
Genshin Impact

Alhaitham et Yaoyao : vive le vent du vert

En cette fin d’année, alors que Noël et le Nouvel An approchent, Genshin Impact nous montre les deux prochains personnages qui sortiront en début d’année 2024 ! Et quoi de mieux pour cela que de le fêter en compagnie de l’homme (et acteur) le plus beau du jeu j’ai nommé Alhaitham ainsi que Yaoyao, si adorable avec sa créature qu’on veut avoir en peluche ?

Lire la suite »