Aidez Neko à restaurer le Sanctuaire d’Asase pour assister à un petit miracle et pouvoir valider les succès « Un cadeau de chat » et « Un félin dans les nuages » !

Série de quêtes temporisée : Il faudra 9 jours pour compléter l'ensemble des quêtes proposées.

Prérequis : Vous devrez, au préalable, avoir complété la quête « Chasseurs d'orage de Seirai ».

Sommaire

Neko est un chat...

Jour 1 - Neko est un chat : boîte à offrandes

Récompenses :

Après avoir complété la quête « Chasseurs d’orage de Seirai », retournez voir Neko au Sanctuaire d’Asase. Après une discussion avec cette dernière, vous évoquez l’idée faire un petit ménage de printemps dans le sanctuaire. Armez-vous donc d’un personnage Hydro ou Anémo et faites le tour du bâtiment pour nettoyer. C’est tout pour aujourd’hui ! Il faut maintenant attendre le reset serveur pour parler de nouveau à Neko.

Jour 2 - Neko est un chat : support en bois

Récompenses :

Le lendemain, retournez voir Neko, qui a une nouvelle tâche à vous confier : il faudrait réparer le portique d’ema pour que les pèlerins puissent de nouveau en déposer ! Montez la petite colline pour trouver la structure à réparer ! Retournez ensuite parler à Neko, qui vous demande ensuite de parler aux deux aventuriers. Retournez avec eux au portique, puis parlez de nouveau à Neko pour conclure cette quête.

Jour 3 - Neko est un chat : les petits

Récompenses :

Aujourd’hui, vous devrez retrouver deux des chatons qui se sont enfuis du Sanctuaire. Cependant, la mission est chronométrée, vous devez donc faire vite pour les trouver ! Sur votre écran, il y a un indicateur de distance pour vous faciliter la tâche.

Hachihou

Hachihou est plutôt facile à repérer : vous pourrez le trouver sur la plage au sud-ouest du Sanctuaire.

Konbumaru

Pour trouver Konbumaru, vous devez escalader l’arbre qui se trouve derrière le Sanctuaire.

Retournez parler à Neko pour terminer cette quête et obtenir vos récompenses.

Jour 4 - Neko est un chat : recette du sanctuaire

Récompenses :

Aujourd’hui, Neko vous demande de cuisiner un plat spécifique composé de poisson, de viande, d’herbe qui pousse dans l’eau, de riz… Allez demander conseil à Taisuke et Eiko juste à côté du téléporteur du sanctuaire pour en savoir plus.

 Ces derniers vous conseillent d’aller voir Kiminami Anna à la Cité d’Inazuma ! La cheffe du Restaurant Kiminami vous demandera de lui ramener 3× Herbe marine pour l’aider à préparer la recette. Cette dernière vous confie donc une portion de Pâté miaou revigorant de Kiminami Anna et la recette pour confectionner la Pâté miaou revigorante.

Avant de quitter la Cité d’Inazuma, préparez donc 3 portions délicieuses de Pâté miaou revigorante : elles vous seront utiles pour la fin de la quête. 

Rapportez la portion de Pâté miaou revigorant de Kiminami Anna à Neko, qui vous demande alors de donner les 3 portions délicieuses de Pâté miaou revigorante aux chats des environs !

Enfin, retournez voir Neko pour terminer la quête.

Jour 5 - Neko est un chat : le chat et la pierre

Récompenses :

Vous pouvez dès à présent suivre les étapes pour valider le succès « Un cadeau de chat » !

Pour aujourd’hui, votre tâche est « simple » : construire une statue à l’effigie de Neko ! Allez donc demander un coup de main à Taisuke et Eiko ! Cette dernière semble avoir entendu parler d’un artisan à Tatarasuna.

Sur place, vous trouverez un certain Ooshima Junpei qui cherche justement du travail, et qui est tailleur de pierres (comme par hasard…). Retournez donc avec Ooshima au Sanctuaire pour discuter des termes du projet avec Neko et terminer la quête.

Jour 6 - Neko est un chat : problèmes de sculpteur de pierre

Récompenses :

C’est Ooshima qui a besoin de vous aujourd’hui : en effet, pendant qu’il sculptait la fameuse statue, son marteau et son burin ont rendu l’âme… Il vous demande donc de lui ramener 3× Morceau de fer pour fabriquer des outils sur mesure ! Retournez ensuite voir Neko pour l’informer de la situation et terminer la quête.

Jour 7 - Neko est un chat : cantine du sanctuaire

Récompenses :

La statue avance bien, mais il faut nourrir les troupes : Neko vous demande d’apporter un poisson à Ooshima, mais ce dernier commence à en avoir assez de son alimentation pescetarienne… Ramenez-lui donc 3× Viande crue pour terminer la quête.

Jour 8 - Neko est un chat : la balle en métal qui sonne

Récompenses :

Pour attirer de nouveaux visiteurs, Neko vous demande d’accrocher des « balles en métal qui sonnent » un peu partout autour du sanctuaire : allez donc accrocher les 3 clochettes aux endroits indiqués, puis retournez voir Neko pour faire votre rapport.

Jour 9 - Neko est un chat : une bonne action en retard

Récompenses :

La sculpture de Neko est presque terminée : allez donc voir le résultat ! Au moment d’enlever le dernier morceau de pierre, un nuage prend la forme d’un chat… Est-ce donc là la bonne chose qui devait se produire ? En tout cas, vous pouvez être fier du travail accompli pendant ces neuf jours ! Pour vous récompenser, vous obtenez le succès « Un félin dans les nuages ».

Prenez le temps de parler aux deux aventuriers de la Guilde, histoire d'en apprendre un peu plus sur Domeki !

Bonus : le panorama

Si vous retournez devant le Sanctuaire, près du téléporteur, vous aurez accès à un panorama ! N’hésitez pas à le prendre et à vous satisfaire du travail accompli !

Succès annexe : Un cadeau de chat

Succès temporisé : Il faudra 4 jours pour valider ce succès.

Prérequis : Vous devrez, au préalable, avoir complété la quête « Neko est un chat : recette du sanctuaire » et attendre le lendemain (à savoir le jour 5).

Maintenant que vous connaissez la recette de la Pâté miaou revigorante, vous pouvez compléter le succès « Un cadeau de chat ». Pour ce faire, vous devez nourrir un chat de l’Île de Seirai comme vous l’avez fait dans la quête « Neko est un chat : recette du sanctuaire » !

Utilisez le téléporteur à l’est du Village de Koseki, et dirigez-vous vers le nord-est. Vous verrez sur place un groupe de rochers en forme de patte de chat. Sur l’un des rochers se trouve un chat avec une gamelle. Donnez-lui une portion délicieuse de Pâté miaou revigorante.

Répétez l’opération les trois jours qui suivent pour compléter le succès « Un cadeau de chat » et obtenir un coffre précieux !

Résumé des récompenses

Succès

Un cadeau de chat

Nourrissez les chatons sur l'Île de Seirai et gagnez leur affection.
Récompense : 5× Primo-gemme

Un félin dans les nuages

Assistez à une « bonne chose » en retard avec Neko, la « grande prêtresse suppléante du Sanctuaire d’Asase ».
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Athy
1 mois il y a

Merci pour cet excellent résumé ^^

À lire aussi...