Moshiri Kara : Déblocage du donjon

Dans ce guide, nous allons voir comment débloquer le donjon Moshiri Kara situé dans l’archipel au Nord de l’Île de Tsurumi et obtenir le succès lié.

Sommaire

En route vers le donjon

Prérequis : Pour accéder à l'Île de Tsurumi, vous devez au préalable commencer la série de quêtes des « Chroniques de la mer de brouillard ».

Rendez-vous au Nord de l’Île de Tsurumi. Vous trouverez un téléporteur de barge. Invoquez-la, puis prenez la direction du nord pour rejoindre l’archipel situé entre l’Île de Yashiori et l’Île de Tsurumi. Débarquez sur l’île principale de l’archipel.

En faisant le tour de l’île, vous découvrez 3 totems Électro qui sont verrouillés (profitez-en pour récupérer l’Électroculus collé à la paroi rocheuse à l’Est). À côté d’eux se trouvent des portails Électro. Chaque porte vous mène vers une île environnante, avec un défi sur chacune d’entre elles. Réussir un défi débloquera le totem associé.

Les défis

Défi Ouest

Le défi sur l’île à l’Ouest consiste à récupérer 9 particules en 120 secondes.

Prenez l’Électrogranum à côté du défi et, à l’aide des papillons de foudre, attrapez les particules en l’air. Vous devez ensuite emprunter un portail Électro pour en attraper d’autres. Reprenez ensuite un Électrogranum pour attraper les dernières particules.

Une fois le défi terminé, récupérez votre coffre précieux et revenez sur l’île centrale par le portail. Le totem est maintenant déverrouillé et vous pouvez l’activer à l’aide d’une attaque élémentaire Électro.

Défi Nord

Pour ce défi sur l’île au Nord, vous devez éliminer deux Chef Brutoélectrique en 80 secondes. Attention, ils sont particulièrement énervés et peuvent faire de gros dégâts.

Une fois le défi terminé, récupérez votre coffre délicat et revenez sur l’île centrale par le portail. Le totem est maintenant déverrouillé et vous pouvez l’activer à l’aide d’une attaque élémentaire Électro.

Défi Est

Lors de ce défi sur l’île située à l’Est, vous devez faire exploser 6 tonneaux en 120 secondes.

Deux approches sont possibles : soit vous allez à la nage jusqu’aux plateformes défendues par des ennemis et vous faites exploser les tonneaux en combat rapproché, soit, si vous visez bien de loin, vous pouvez utiliser un archer (cela reste assez simple malgré la distance).

Le défi achevé, récupérez votre coffre ordinaire et revenez sur l’île centrale par le portail. Le totem est maintenant déverrouillé et vous pouvez l’activer à l’aide d’une attaque élémentaire Électro.

Le donjon Moshiri Kara

Lorsque les 3 totems sont activés, vous avez droit à une cinématique montrant le déverrouillage du donjon. Allez devant la porte pour récupérer votre récompense : un coffre précieux. Vous pouvez maintenant ouvrir les portes du donjon pour débloquer le point de téléportation et obtenir le succès « Moshiri Kara ». Félicitations !!!

Details du donjon

Ce donjon est de type arène. Vous devez battre 22 ennemis.

Vous combattrez successivement :

Pour ce combat, je vous conseille de mettre dans votre équipe au moins un soigneur comme Qiqi, Sangonomiya Kokomi ou Barbara, car les chiens de faille appliquent un malus de corrosion s’ils vous blessent, ce qui fait perdre en continu des PV à tous les personnages de votre équipe.

À la fin du combat, vous obtenez, en plus des récompenses du donjon, un coffre précieux.

Résumé des récompenses

Récompenses des défis

En plus des divers objets dans les coffres, vous obtenez : 

Récompenses du déblocage du donjon

En plus des divers objets dans le coffre, vous obtenez : 

Récompenses du donjon

En plus des divers objets dans le coffre final, vous obtenez : 

Succès

Moshiri Kara

Débloquez « Moshiri Kara ».
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : TMKFrench
Correction : Arline, Deathmortus, Kayi, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : la Shogun Raiden

Vous sentez l’air qui devient électrique ? C’est normal, voici le lumière sur la Shogun Raiden proposé par votre humble serviteur Deathmortus !

Lire la suite »