Pour obtenir le succès « Mille ans dans la glace » il vous faut au préalable compléter une quête secondaire intitulée « Royaume sous les neiges » qui se déclenche automatiquement lorsque vous récupérez une des 3 parties d’un Journal d’inspection ancien, peu importe l'ordre.

Carte du succès

Peut-être avez-vous déjà récupéré certaines ou toutes les parties lors de votre exploration, me direz-vous, alors avant de commencer votre quête, vérifiez si l’un de ces livres est stocké dans votre inventaire :

Selon Stevens l'érudit, ce journal doit avoir été rédigé par des aristocrates de Mondstadt venus explorer les Monts Dosdragon bien avant l'avènement de l'Ordre de Favonius. Si vous consultez attentivement ces écrits, ils vous révèleront peut-être où ils se sont rendus...

Si les parties I et III sont très simples à trouver, la partie II peut donner du fil à retordre, si vous ne maîtrisez pas la technique (ahah, je l’avoue ce fût le cas pour moi). Pour cela, il vous faudra briser un bassin d’eau gelé en amenant les fées dans leur cour. Une fois fait, vous découvrez un mini-jeu avec :

  • des mécanismes à activer ;
  • 3 fées à une distance égale les unes des autres ;
  • un colosse des ruines. 

Les fées doivent avancer à un rythme constant, en même temps et à une distance égale les unes des autres pour allumer tous les mécanismes, de façon à ce qu’aucun ne s’éteigne entre temps. 

Commencez donc par la première fée située près du Colosse, puis remontez jusqu’à la troisième fée au fond, en marchant

Assurez-vous que les fées puissent avancer avec le même rythme, à la même distance les unes des autres, ni plus ni moins. Si ça échoue, les fées reviennent à leur place pour que vous puissiez recommencer. 

Ne vous inquiétez pas, cette vidéo, faites par mes soins, va sans doute vous aider 😊

Mille ans dans la glace

Découvrez ce qu’il advint d’une ancienne expédition scientifique.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus, Thoanny
Source : Titania

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Honkai X Genshin Impact : LA collaboration (in)attendue

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe parmi les joueurs concernés de Honkai et Genshin Impact : une collaboration entre les deux jeux signés miHoYo a été annoncée lors du livestream chinois de Honkai Impact 3rd pour la version 4.9 ! De quoi ravir certains joueurs comme moi.

Lire la suite »