Li le Fiable et ses merveilleuses marchandises reviennent régulièrement à Mondstadt pour vous couvrir de cadeaux ! Donnez-lui quelques ressources et obtenez de somptueuses récompenses !

Détails de l'événement

Pendant l'événement, vous pouvez retrouver Li le Fiable à Mondstadt pour lui remettre les matériaux requis et ouvrir des boîtes aux merveilles pleines de primo-gemmes ou d'autres récompenses.
Après avoir fait cinq transactions avec lui, vous pourrez obtenir une méga boîte aux merveilles contenant des Primo-gemme, des Leçons du héros, des Minerai de renforcement mystique, des Mora ou d'autres récompenses.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 12.

Présentation

Li le Fiable est situé à Mondstadt. Vous pouvez le repérer sur la carte grâce à cette icône : . Il vous propose aléatoirement une boîte parmi sept aux merveilles différentes.

Les récompenses peuvent être différentes selon vos progrès en jeu. Vous pouvez choisir d’accéder aux mondes d’autres joueurs pour collecter la boîte aux merveilles que vous préférez.

Liste des demandes

Jour 1

Jour 2

Jour 3

Jour 4

Jour 5

Jour 6

Jour 7

Résumé de toutes les récompenses

Pass de bataille

Vous obtenez 1200× EXP PB lorsque vous remettez 5 fois des matériaux à Li le Fiable durant l’événement.

Contenu des boîtes

Méga Boîte aux merveilles

La méga Boîte aux merveilles est disponible après cinq ouvertures de boîte et contient les objets suivants :

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Kayi, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Prenez votre courage à deux mains dans l’événement « Kimodameshi d’Akitsu » !

Après toutes vos aventures dans 4 nations différentes, il est clair que vous êtes l’une des personnes les plus courageuses et les plus braves de tout Teyvat. Ainsi, le test de bravoure qu’a mis en place la Commission culturelle d’Inazuma ne devrait pas vous poser de problème. Récupérez les objets, et joignez vos forces à Itto pour faire peur aux amateurs qui croiseront votre route !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Ayaka – Bannières de personnages et d’armes

Tandis que le festival Irodori d’Inazuma bat son plein, les bannières, elles, changent. Le barde de Mondstadt et le chef de la Commission culturelle vont laisser leur place à la sœur de ce dernier. Et qui dit nouveaux vœux de personnage dit aussi nouvelle bannière d’armes ! Icaryu et Hikarichan vous offrent leur analyse sur ces nouveautés attendues !

Lire la suite »