« Mélodie de la nuit et de l’aube » & « Bien que je puisse retourner à la terre »

Attention :
Pour avoir accès aux succès de ce guide, vous devez impérativement avoir terminé la quête « Aranyaka ». Si vous ne l'avez pas encore faite, ce guide risque de lourdement vous spoiler sur la fin de la quête. Lisez donc à vos risques et périls !

Bien que la Marana ait été vaincue, le mal rode toujours… Découvrez dans ce guide comment empêcher son retour afin d’obtenir le succès « Mélodie de la nuit et de l’aube » et le petit succès caché « Bien que je puisse retourner à la terre… » en bonus.

« Mélodie de la nuit et de l'aube »

Ce succès consiste à vaincre les forces de l’Ordre de l’Abîme cherchant à ressusciter l’avatar de la Marana. Pour cela, il faudra tout d’abbord vaincre les 7 Pyromage de l’Abîme rôdant dans les environs de la première Vanarana. Ceux-ci sont indiqués par un masque de Brutocollinus sur la carte ci-dessous et se trouvent tous en surface.

Notez que vous devez à chaque fois éteindre leur feu pour valider leur mort, sinon cela ne comptera pas !

À chaque fois que vous éteignez un des feux des Pyromage de l’Abîme, une voix mystérieuse vous interpelle pour vous encourager à continuer.

Une fois les 7 Pyromage de l’Abîme vaincus, la voix engage une conversation avec un Chantre de l’Abîme – Flamme abyssale qui se trouve au niveau de la statue des Sept de la zone et qui veut vous éliminer lui-même, étant donné que ses sbires ont échoué.

Rejoignez-le et faites lui mordre la poussière pour finir la quête cachée et obtenir le succès « Mélodie de la nuit et de l’aube » ainsi qu’un coffre luxueux.

« Bien que je puisse retourner à la terre… »

Comme promis, voici comment obtenir le succès « Bien que je puisse retourner à la terre… ». Téléportez-vous au point de téléportation entouré sur la carte ci-dessous.

De là, faites demi-tour et dirigez-vous vers le tunnel qui se trouve derrière vous. Au fond de celui-ci se trouve une fresque qu’il suffira de regarder en étant suffisamment proche pour obtenir le succès.

Succès

« Mélodie de la nuit et de l'aube »

… Nous nous reverrons certainement ailleurs…
Récompense : 5× Primo-gemme

« Bien que je puisse retourner à la terre… »

… Mes rêves et mes désirs ne s'ajourneront pas.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Pandoart, Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Sentier périlleux : Péril caché

Emprisonnés dans un lieu où temps et espace sont distordus, chacun des membres du groupe devra faire face à leurs souvenirs parfois douloureux. Suivez les aventures d’un groupe éclectique que normalement tout sépare, tout sauf leur soif de liberté. Ensemble, pourront-t’ils se sortir des boyaux de la terre ?

Lire la suite »