« Mélodie de la nuit et de l’aube » & « Bien que je puisse retourner à la terre »

Attention :
Pour avoir accès aux succès de ce guide, vous devez impérativement avoir terminé la quête « Aranyaka ». Si vous ne l'avez pas encore faite, ce guide risque de lourdement vous spoiler sur la fin de la quête. Lisez donc à vos risques et périls !

Bien que la Marana ait été vaincue, le mal rode toujours… Découvrez dans ce guide comment empêcher son retour afin d’obtenir le succès « Mélodie de la nuit et de l’aube » et le petit succès caché « Bien que je puisse retourner à la terre… » en bonus.

« Mélodie de la nuit et de l'aube »

Ce succès consiste à vaincre les forces de l’Ordre de l’Abîme cherchant à ressusciter l’avatar de la Marana. Pour cela, il faudra tout d’abbord vaincre les 7 Pyromage de l’Abîme rôdant dans les environs de la première Vanarana. Ceux-ci sont indiqués par un masque de Brutocollinus sur la carte ci-dessous et se trouvent tous en surface.

Notez que vous devez à chaque fois éteindre leur feu pour valider leur mort, sinon cela ne comptera pas !

À chaque fois que vous éteignez un des feux des Pyromage de l’Abîme, une voix mystérieuse vous interpelle pour vous encourager à continuer.

Une fois les 7 Pyromage de l’Abîme vaincus, la voix engage une conversation avec un Chantre de l’Abîme – Flamme abyssale qui se trouve au niveau de la statue des Sept de la zone et qui veut vous éliminer lui-même, étant donné que ses sbires ont échoué.

Rejoignez-le et faites lui mordre la poussière pour finir la quête cachée et obtenir le succès « Mélodie de la nuit et de l’aube » ainsi qu’un coffre luxueux.

« Bien que je puisse retourner à la terre… »

Comme promis, voici comment obtenir le succès « Bien que je puisse retourner à la terre… ». Téléportez-vous au point de téléportation entouré sur la carte ci-dessous.

De là, faites demi-tour et dirigez-vous vers le tunnel qui se trouve derrière vous. Au fond de celui-ci se trouve une fresque qu’il suffira de regarder en étant suffisamment proche pour obtenir le succès.

Succès

« Mélodie de la nuit et de l'aube »

… Nous nous reverrons certainement ailleurs…
Récompense : 5× Primo-gemme

« Bien que je puisse retourner à la terre… »

… Mes rêves et mes désirs ne s'ajourneront pas.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Pandoart, Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Aperçu des événements de la 3.4

Le Festival des lanternes arrive, et avec lui Yaoyao, mais nous gardons malgré tout nos attaches à Sumeru avec Alhaitham. Regardons ensemble que ce nous réserve la mise à jour 3.4 !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Ayato et Venti

Le festival d’Inazuma va bientôt pointer le bout de son nez dans la prochaine version 2.6 de Genshin Impact, et comme vous le savez, nouvelle version rime avec nouveaux voeux événements de personnage et d’arme ! Nouveau personnage et anciens camarades se croisent pour ces premières bannières, que vous analysent Icaryu et Hikarichan !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Zhongli et Tartaglia

4.0 ou 1.1 ? Les bannières vous rappelleront peut-être certains vieux souvenirs ! Car oui, pour cette deuxième phase de mise à jour, nous accueillons deux personnages sortis à Liyue alors que notre voyage nous amène déjà jusqu’à Fontaine. Qui a dit que nous étions les seuls à voyager dans le jeu, après tout ?

Sans plus attendre, découvrons donc les personnages en bannière !

Lire la suite »