Les paroles d’un chercheur de pierres

Dans la nouvelle zone du Gouffre, vous allez trouver plein de minerais à ramasser, des plus simples aux plus précieux. Ce sont ceux-là que Muning convoite. Préparez votre pioche !

Sur la piste des pierres séculaires

Pour lancer la quête, rendez-vous au camp à la surface du Gouffre et allez parler à Muning. Il est à la recherche de pierres précieuses extrêmement rares pour le compte du Bureau des affaires civiles : les Pierre séculaire. Il vous demande de lui en ramener 3 pour commencer, puis 6 autres, pour un total de 9. Elles sont réparties tout autour du Gouffre, et souvent dans des zones difficiles d’accès.

Localisation des pierres séculaires

Pierre séculaire n°1

Ressortez du Gouffre et grimpez sur le rocher à droite pour atteindre la Pierre séculaire à la pointe de celui-ci.

Pierre séculaire n°2

Prenez le téléporteur qui se trouve au Nord du Gouffre et grimpez sur le rocher au Sud pour atteindre la Pierre séculaire à la pointe de celui-ci.

Pierre séculaire n°3

Prenez le téléporteur qui se trouve à droite de L’En-dehors et pénétrez dans la mine jusqu’au plus profond de celle-ci pour atteindre la Pierre séculaire.

Pierre séculaire n°4

Téléportez-vous à l’aide de la Statue des Sept à gauche du Gouffre, puis partez vers le nord. Aidez-vous des plateformes de saut afin de prendre un maximum de hauteur pour atteindre un plateau surélevé. De là, planez jusqu’à la pointe rocheuse où se trouve la Pierre séculaire.

Pierre séculaire n°5

Depuis la pierre n°4, planez en longeant le Gouffre par la gauche jusqu’à atteindre la Pierre séculaire gardée par quelques ennemis.

Pierre séculaire n°6

Depuis la pierre n°5, planez en contrebas sur la droite et descendez au fond de la grotte, où vous trouverez la Pierre séculaire au pied de la Clé de Substratum.

Pierre séculaire n°7

Téléportez-vous au Sud du Gouffre et, si ce n’est déjà fait, brisez l’amas de pierres sur votre droite pour libérer la plateforme de saut. Empruntez les deux plateformes de saut pour atteindre le plateau du dessus, où vous trouverez la Pierre séculaire nichée entre deux rochers.

Pierre séculaire n°8

Depuis la pierre n°7, partez en direction du sud. Vous pouvez emprunter différents chemins pour atteindre la Pierre séculaire. Dans tous les cas, vous serez obligé d’escalader de nombreux rochers pour atteindre sa position.

Pierre séculaire n°9

Depuis la pierre n°8, partez en direction de l’ouest. Vous trouverez la Pierre séculaire au pied d’un gros rocher. Défaites-vous des ennemis qui la gardent pour la récupérer.

Une fois les 9 pierres en votre possession, retournez au camp, où il faudra parler à 3 reprises à Muning pour lui remettre 3× Pierre séculaire à chaque fois et récupérer la totalité des récompenses.

Résumé des récompenses

Rédaction : TMKFrench
Correction : Icaryu, Pouloute
Sources : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Genshin Impact x Google

Après une collaboration avec le jeu Honkai Impact 3rd, c’est au tour de Google de s’associer à notre jeu favori ! De chouettes récompenses sont

Lire la suite »
Genshin Impact

Combattez dans les tréfonds du Gouffre avec l’événement “Sentier périlleux”

Cette nouvelle – et tant attendue – version 2.7 est accompagnée d’un événement qui nous suivra pendant toute la première partie. Accompagnez vos amis, anciens et nouveaux, dans les tréfonds du Gouffre et explorez des endroits où personne n’est allé depuis bien longtemps. Démêlez les mystères de l’histoire de Liyue, et surtout, ressortez de là avec de nouvelles primo-gemmes et un arc flambant neuf !

Lire la suite »