Au cœur de la Pente Cuijue se trouve des ruines entourées d’étranges piliers et dont les portes sont scellées. Quels trésors renferment-elles ? Quels dangers allez-vous devoir affronter ? Il est temps de partir à l’aventure !

Sommaire

Préambule

Pour pouvoir activer les neuf piliers nécessaires au déroulement de la quête, il vous faut monter le niveau des Statues des Sept de la région de Liyue à leur maximum (niveau 10).

En effet chaque niveau de statue va vous donner une Pierre des souvenirs qui sera à insérer dans un des piliers.

Pour vous aider dans la recherche des 130 Géoculus, n’hésitez pas à utiliser notre carte interactive ci-dessous :

Attention : Il est très important de bien activer les neuf piliers avant d'effectuer le combat final . En effet dans de rares cas, il est possible de rentrer dans les ruines alors que tous les piliers ne sont pas activés. Cela a pour conséquence de rendre la quête irréalisable, vous empêchant de récupérer les récompenses à la fin de celle-ci.

Sésame, ouvre-toi !

Une fois toutes les Pierre des souvenirs en votre possession, empruntez le point de téléportation au Sud de la Pente Cuijue et rendez-vous au centre de la zone (symbolisé ici par un cercle bleu) pour examiner la stèle et ainsi lancer la quête.

Mettez dans chaque pilier une Pierre des souvenirs au niveau de la dalle en forme de visage (vous pouvez les placer dans l’ordre que vous voulez, cela n’a pas d’importance). Pensez à récupérer le coffre délicat qui apparaît après chaque activation.

Notez que le pilier n°2 possède un champ de force à sa base. Pour atteindre la dalle, utilisez un personnage comme Albedo ou Zhongli qui crée une structure pour vous élever et passer par dessus. À défaut, vous pouvez aussi grimper sur le rocher juste derrière pour prendre un peu de hauteur et planer jusqu'au pilier.

Quand toutes les pierres sont en place, le sceau des portes des ruines se brise. Pénétrez-y sans trop vous avancer afin de ne pas déclencher immédiatement le combat. Si ce n’est pas déjà fait, préparez votre équipe au rude combat qui vous attend, en prenant de la nourriture pour augmenter votre attaque et booster votre défense.

Préparez-vous à un combat acharné

Boss n°1

Votre premier ennemi est un Gardien des ruines.

Pendant le combat, une pierre de mutation apparaît au centre de la pièce. Détruisez-la rapidement car celle-ci augmente fortement l’attaque de votre ennemi.

Boss n°2

Apparaissent ensuite deux Jeune Géosaure.

Comme pour le Gardien des ruines, une pierre de mutation viendra augmenter leur puissance. Il faut donc la détruire rapidement. Évitez de trop vous éloigner d’eux, car ils ont la fâcheuse tendance à reprendre toute leur énergie sinon.

Boss n°3

Le dernier ennemi est un Chasseur des ruines.

Si vous avez un archer dans l’équipe, visez son œil pour le neutraliser. Détruisez les pierres de mutation quand elles apparaissent. Vers la fin des Jeune Géosaure viennent l’aider. N’en tenez pas compte et focalisez-vous sur le chasseur. Ils disparaîtront à sa mort.

À vous le trésor !

Rendez-vous dans la salle du fond dont les portes se sont ouvertes. Vous récupérez ainsi :

  • Un coffre précieux contenant 5× Primo-gemme, des artéfacts, des armes, des minerais de renforcement d’armes, 4× Sceau Géo et des Mora.
  • Un coffre luxueux contenant une Bague terne, des matériaux d’élévation de niveau de personnage, des minerais de renforcement d’armes.
  •  Une Fleur du Noble.

Vous en apprenez un peu plus sur la signification des neuf piliers en lisant la stèle placée entre les coffres.

Rendez-vous ensuite au Port de Liyue, où vous pourrez faire estimer et revendre la Bague terne. Vous avez deux marchands au choix : Linlang, la propriétaire de la Boutique d’antiquités Xigu ou Bolai, le propriétaire de la Boutique Wanyou.

Linlang

Après examen de la Bague terne et vous avoir raconté quelques anecdotes sur les Neuf Piliers, Linlang vous propose la somme de 200000× Mora

Bolai

Après examen de la Bague terne , Bolai vous propose la somme de 180000× Mora, 5× Attrape-Adepte plus une promesse de vous tenir informé en cas de bonnes affaires.

Quelque soit votre choix, cela clôturera la quête et vous obtiendrez 50× Primo-gemme et le succès « Fléau de la guerre ».

Fléau de la guerre

Vendez un trésor trouvé dans des ruines anciennes pour un bon prix.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : TMKFrench
Correction : Arline, Deathmortus
Sources : TMKWorld

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...