Le Gouffre est rempli d’histoires, récentes comme anciennes. Apprenez ce qu’il s’est passé il y a 500 ans, et rendez hommage aux défunts soldats qui ont vaillamment combattu sur ces terres abruptes et inhospitalières…

Sommaire

Obtenir la quête

Pour commencer, téléportez-vous à la Falaise de cinabre pour rencontrer Wang, un mineur semblant prier devant un autel.

Il vous explique que la stèle devant lui a été érigée il y a 500 ans après un incident où de nombreux Millelithes sont tombés au combat, sous le commandement d’un mystérieux Yaksha. Il vous indique ensuite que d’après la légende, un trésor dormirait en ces lieux, et que pour y accéder, 6 reliques de l’époque doivent être ramenées au pied de la stèle en pierre. Évidemment, dès qu’elle entend le mot « trésor », Paimon est là pour vous pousser à partir à sa recherche !

Vous voilà donc partis pour une chasse aux 6 artéfacts d’antan, perdus dans le Gouffre. Heureusement, Wang vous donne leurs noms ainsi que les endroits à fouiller pour les trouver !

À la recherche des offrandes perdues

L’ordre dans lequel vous récupérez les reliques n’a pas d’influence sur le déroulement de la quête. Cependant, nous vous conseillons de suivre l’ordre indiqué dans ce guide pour que le chemin soit plus rapide !

Aidez les Millelithes à se débarrasser des bandits !

La Coupe des partages s’obtient dans un camp de Pilleurs de trésors, lors de la quête Infiltration réussie. Hikarichan vous propose son guide afin d’aider les gardiens de la paix dans de cette quête remplie d’action !

Allez cueillir des fleurs !

Récupérez la Fleur de clairvoyance dans la quête Le passé du chevalier des cimes ! Notre rédacteur Arkifix vous explique comment l’obtenir dans son guide !

Depuis l’endroit où vous avez cueilli la Fleur de clairvoyance, planez en direction du sud-est pour obtenir la Lance de guerrier sur une roche entourée de Fleur sucrante.

Encore une fois, planez de l’endroit où vous avez trouvé la Lance de guerrier vers une cabane en bois. Enfoncez-vous dans le sous-sol de cette habitation jusqu’à trouver de la paille à foison. Brûlez-la pour découvrir un compartiment secret renfermant la relique convoitée !

Quelqu’un frappe alors à la porte de la cabane : un Pilleur de trésors ! Vous n’êtes pas obligé de l’éliminer pour compléter la quête, mais tant que vous êtes là, profitez-en pour lui régler son compte ! Attention cependant : il possède beaucoup de points de vie, et il a tendance à vouloir rester à distance. Veillez donc à ne pas tomber dans le trou à proximité !

Pour aller chercher cette relique, il ne faut pas avoir le vertige ! Téléportez-vous à la Gorge Tiangong ,puis prenez la première plateforme de saut à l’est (image 2). Continuez à escalader jusqu’à atteindre la deuxième plateforme de saut (image 3) qui vous mènera dans un camp de Pilleurs de trésors. Continuez sur le même plateau vers le nord (image 4) pour atteindre votre objectif, une plume cachée parmi les œufs (image 5) !

Pour atteindre le dernier emplacement, planez depuis les hauteurs où vous avez récupéré la plume vers l’endroit indiqué sur l’image 1. Le cadran se trouve sur la table des Pilleurs de trésors. Là encore, il n’est pas nécessaire de les éliminer pour continuer, mais tant que vous êtes là, donnez-vous-en à cœur joie !

Rendez hommage aux défunts

Retournez à la stèle commémorative pour y déposer les offrandes. Une fois les reliques restituées, un trou s’ouvre à votre gauche, avec un coffre luxueux : le trésor des Millelithes existait donc bel et bien ! Juste derrière le coffre, vous trouvez de nouvelles reliques, très semblables à celles que vous avez cherchées à travers le Gouffre. Il s’agit d’un set complet d’artéfacts « Ténacité du Millelithe » !

Lisez la stèle en pierre et découvrez l’histoire émouvante d’un soldat, seul survivant de son groupe de camarades… Puis retournez voir Wang pour lui parler de vos découvertes et terminer la quête, tout en obtenant le succès « Les Millelithes sont éternels ! » !

Résumé des récompenses

Succès

Les Millelithes sont éternels !

Obtenez toutes les offrandes laissées par les Millelithes et récupérez le trésor.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Icaryu
Correction : Nalomy, Pandoart, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...