Lorsque les Érémites servant le Roi écarlate et les Fatui travaillent de concert, cela n’augure rien de bon. Découvrez dans ce guide comment stopper leurs sombres machinations et obtenir le succès « Sésame, ouvre-toi ».

Débloquer la quête

Pour débloquer la quête, vous devez au préalable désactiver les 8 extracteurs d’énergie des Érémites. Leurs emplacements sont indiqués sur la carte ci-dessous.

Pour ce faire, approchez-vous de l’extracteur d’énergie pour qu’un défi se lance. Il consiste en la récupération de 2 ou 3 clés (en fonction du camp dans lequel vous vous trouvez). Les clés sont réparties à différents endroits de la forteresse et parfois, il faudra contourner des portes verrouillées pour les atteindre.

Une fois les clés récupérées, retournez près du mécanisme pour le désactiver.

Cependant, les Érémites ne vous laisseront pas faire !

Pour désactiver l’extracteur pour de bon, vous devez vaincre 3 vagues de guerriers Érémites de plus en plus puissants. Une fois vaincus, ils prendront la fuite. Profitez-en pour désactiver le mécanisme pour de bon.

Répétez l’opération pour chacune des 7 forteresses restantes pour débloquer la quête.

Déroulement de la quête

Une fois les 8 extracteurs éteints, retournez à la forteresse la plus proche du monument de Yasna.

Une fois sur place, vous surprenez une conversation entre un Fatui nommé Oleg et un Érémite nommé Kasim. Ceux-ci semblent en train de manigancer quelque chose.

Cependant, la discrétion n’est pas le fort de Paimon, ce qui fait que vous êtes rapidement repérés. Kasim prend ses jambes à son cou pendant qu’Oleg vous affronte en duel, pensant vous vaincre facilement.

Une fois vaincu, Oleg prend la fuite à son tour en laissant tomber un Plan d’ajustement d’urgence.

Vous décidez, avec Paimon, de suivre Oleg pour l’empêcher de réactiver les extracteurs que vous venez tout juste d’éteindre.

Téléportez-vous au sommet de la montagne Devantaka et dirigez-vous au nord-est pour rejoindre la forteresse indiquée sur la carte. Là, vous croisez Oleg, bien décidé à se venger ! Apprenez-lui le respect ; il essaiera ensuite de vous corrompre pour que vous lui fichiez la paix.

Vous refusez sa proposition et le laissez s’enfuir. Téléportez-vous à la colline de Gandha et dirigez-vous vers le camp suivant. Là encore, vous croiserez Oleg, et toutes ses escarmouches qui commencent à vous fatiguer. Une fois vaincu, il profite encore une fois d’un moment d’inattention de votre part pour s’enfuir.

Dirigez-vous cette fois-ci vers le dernier camp pour y croiser non pas Oleg, mais Kasim, que vous devez vaincre aussi.

Une fois vaincu, le bandit semble, étrangement, beaucoup plus ouvert à la discussion. Négociez des renseignements avec lui en faisant diminuer sa volonté !

Les bonnes réponses sont :

  • Il faut qu’on aille voir la légion des Trente.
  • Calme-toi ! Dis-nous la vérité !
  • Menteur ! Tu cherches les coups, ou bien ?

Vous apprenez que Kasim a berné les Fatui en beauté et que, puisqu’ils commencent à se douter de quelque chose, il est prêt à les trahir pour garantir sa propre sécurité.

Dirigez-vous à l’endroit indiqué et attendez la nuit (entre 20h et 6h du matin) pour allumer les 4 torches servant de signal.

Dirigez-vous ensuite vers le lieu indiqué pour retrouver ce cher Oleg, qui n’est visiblement pas très ravi de vous revoir.

Étant donné que, grâce à Kasim, vous connaissez le mot de passe, Oleg est forcé de vous laisser entrer dans la base et vous guide même à l’intérieur.

Cependant le Fatui est loin d’être stupide et a grillé votre couverture à l’instant où il vous a vu (sérieusement, je ne sais pas qui serait tombé dans le panneau). Vous êtes alors attaqués par un groupe de Fatui qui s’était caché en vous voyant arriver.

Une fois les Fatui vaincus, vous expliquez à Oleg que Kasim l’a escroqué depuis le début. Dépité, l’agent de Snezhnaya décide de se rendre.

Parlez à Rukh Shah venu en renfort pour achever la quête et obtenir le succès.

Sésame, ouvre-toi

Utilisez le code secret pour entrer dans le camp caché des Fatui.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Icaryu, Pandoart, Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nass
4 mois il y a

bien vu ! merci force a celui qui a tourné des jours sur la map pour trouver la quête ^^

À lire aussi...