Dans ce guide, nous allons vous présenter la quête « Contempler trois mille lieues au loin » et vous expliquer comment obtenir le succès « Début du voyage ». Enfilez votre sac à dos, et partons à la rencontre de Chouji !

Sommaire

Contempler trois mille lieues au loin

Un vendeur pas comme les autres...

Pour débuter cette quête, rendez-vous à la Mine Jakotsu pour rencontrer le petit Chouji. Ce dernier semble être un commerçant qui vous suggère d’acheter son minerai à un prix tout à fait… Déraisonnable ? Il vous propose cependant un marché : vous allez extraire pour lui les minerais, et vous faites 50/50 sur les ventes… Pas intéressé ? Et s’il vous parlait d’un coffre au trésor ?

L’objectif est simple : ramener à Chouji 12× Moelle cristalline. Vous pourrez en trouver facilement près des énormes ossements aux alentours ! Une fois le butin en votre possession, retournez voir Chouji. Ce dernier vous donne la localisation du “coffre au trésor”. Sans surprise, celui-ci ne contient qu’un Radis et une Pomme crépusculaire. Retournez donc le confronter !

Disons que la pauvreté frappe aussi les mineurs : Chouji vous a effectivement donné ses trésors… En réalité, vous découvrez que l’histoire de Chouji n’est pas si facile… Il accepte cependant de vous faire confiance.

On y retourne...

Patientez jusqu’au lendemain entre 11 h et 14 h (vous pouvez changer l’heure du jeu via le menu) et parlez de nouveau à Chouji. Vous acceptez de l’aider à nouveau pour… Collecter encore 12× Moelle cristalline ?! Vous savez ce qu’il vous reste à faire… Une fois que vous avez ramené les cristaux, Chouji vous apprend qu’il a besoin de l’argent pour quitter l’île. Il vous propose de continuer la discussion devant sa maison.

C'est l'heure du dîner !

Chouji vous propose alors un bon repas… Que vous devrez préparer vous-même ! Rapportez-lui donc les ingrédients nécessaires : 4× Volaille, 2× Farine et 2× Œuf d’oiseau. Il vous confiera alors la recette de la Volaille importée ! C’est maintenant l’heure de préparer votre version du plat : direction un atelier de cuisine ou un feu de camp ! Ensuite, retournez-voir Chouji et remettez-lui votre Volaille importée.

L'autel et les fleurs de cerisier

Finalement, vous apprenez la triste de vérité sur la mère de Chouji : elle a disparu il y a quelque temps… Il vous demande donc d’aller inspecter l’autel proche de la maison. Cependant, ce dernier est entouré d’un dôme Électro. Prenez donc l’Électrogranum à côté pour traverser la protection et inspecter le lieu de culte. Vous ne trouvez aucun mot de la mère de l’enfant, mais de nombreux pétales de cerisier. Retournez vite voir Chouji pour lui annoncer la nouvelle et clore cette quête.

Début du voyage

Il est temps de passer à la validation du succès « Début du voyage ». Attendez le reset du serveur, puis retournez à la maison de Chouji pour lui parler à nouveau. Ce dernier vous demande encore une fois 12× Moelle cristalline, mais c’est pour la bonne cause : il va pouvoir enfin entamer son voyage, et vous allez enfin être récompensé !

Localisations de Chouji

Tatarasuna

Première escale du voyage de Chouji : Tatarasuna ! Vous le retrouverez à côté d’un coffre délicat !

Île de Narukami

Deuxième escale du voyage de Chouji : l’Île de Narukami ! Vous le retrouverez à côté d’un coffre précieux ! Après le dialogue, vous obtiendrez le succès tant convoité : « Début du voyage » !

Résumé des récompenses

Succès

Début du voyage

Trouvez Chouji à Tatarasuna et sur l'Île de Narukami.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Zhongli

Découvrez notre nouvelle série d’articles sur nos personnages favoris, et le coup de cœur de Deathmortus : Zhongli.

Lire la suite »