Tout au long de ce guide, nous allons vous aider dans la recherche d’indices afin de retrouver le Trésor des Plaines Guili.

Sommaire

Les ruines de l'Agora Guili

Pour lancer la quête, rendez-vous à côté des ruines des Plaines Guili et parlez à Soraya qui vous attend sur le bord du chemin.

 Elle vous explique alors que l’ancien nom du lieu est “Agora Guili” et que l’endroit fut détruit lors d’un combat entre les Archons. N’étant pas une aventurière aguerrie, elle vous demande de l’aider dans sa recherche d’indices sur les stèles environnantes. Il y a 5 stèles anciennes à trouver.

Retournez voir Soraya au bord de la route et faites lui part de vos découvertes.

La suite de l'histoire...

À la fin de la discussion, Soraya vous signale que l’histoire contée sur les stèles de l’agora s’arrête brutalement. Elle vous demande alors de chercher des informations supplémentaires. Il faut maintenant trouver 2 stèles en pierre.

Pour accéder à l’intérieur du bâtiment de la deuxième stèle en pierre, défaites-vous des ennemis et brûlez les ronces qui bloquent l’entrée avec un personnage Pyro.

Une fois de plus, rejoignez Soraya à côté des ruines. Avec les nouveaux éléments trouvés, elle vous explique que l’auteur des messages donne des indications pour trouver le trésor à l’aide des quatre commandements de Guizhong. Rendez-vous à l’étage de l’Auberge Wangshu (juste devant le téléporteur) pour la suite de la quête.

Les quatre commandements de Guizhong

Une fois sur place, Soraya vous indique que les quatre commandements seraient la clé pour découvrir le trésor de ces ruines. Vous devez donc partir à la recherche des quatre disques contenant chacun un commandement.

Disque n°1

Ce disque est protégé par un champ de force. Approchez-vous pour faire apparaître les ennemis et tuez-les pour faire disparaître ce dernier et pouvoir activer le disque.

Disque n°2

Ce disque est protégé par des pilleurs. Tuez-les et activez le disque.

Disque n°3

Disque n°4

Retournez voir Soraya à l’Auberge Wangshu une fois les quatre commandements obtenus.

Encore un dernier effort...

Soraya vous indiquera que le dernier indice se trouve à l’intersection des axes tracés par la position des quatre commandements. Allez donc au bassin repéré sur la carte pour continuer la quête et activez le disque sur place.

Attention : l’activation du disque déclenche un combat contre 3 Gardiens des ruines.

Le combat terminé, retournez activer de nouveau le disque. Le bassin se vide après l’activation du disque et donne accès au trésor tant recherché. Ouvrez le coffre luxueux pour déclencher la suite de la quête.

Retournez une dernière fois à l’Auberge Wangshu pour terminer la discussion avec Soraya, clore la quête et obtenir le succès « Entretien avec une ancienne divinité ».

Entretien avec une ancienne divinité

Renseignez-vous sur l'histoire d'une ancienne divinité.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : TMKFrench
Correction : Deathmortus, Thoanny
Sources : TMKWorld

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...