Dans cette courte quête secondaire, vous venez en aide à Xavier pour le tournage de son film promotionnel du pays de l’Éternité. Ce guide va-t-il faire de vous la nouvelle star d’Inazuma ?

Vous devez avoir complété la quête « Les contes de Tatara » pour pouvoir accéder à cette quête.

Lancement de la quête

Pour démarrer cette quête, rendez-vous sur la plage de l’île située à l’Est de la cité d’Inazuma. Vous y retrouvez Xavier en pleine discussion avec Toranosuke, un officier du Shogunat.

La nouvelle Star d'Inazuma

Xavier a reçu la permission de tourner un film de « cape et d’épée ». En effet, le seigneur Mikoshi Genjirou veut promouvoir l’histoire d’Inazuma, notamment celle des samouraïs. Cependant les soldats, qui n’ont pas l’habitude d’être des acteurs, lui rendent la tâche difficile. Ils sont trop rapides dans leurs mouvements et sortent du champ de la caméra en permanence.
Après vous avoir remis le Script « Le septième samouraï », Xavier demande donc votre assistance pour montrer aux combattants comment ils doivent se placer.
Parlez de nouveau à Xavier quand vous êtes prêt à tourner la scène.

Lumière, Moteur, Action !!!

Lors de ce combat, vous devez éliminer un Oni des mers – Menace de feu et deux Nobushi – Jintouban sans sortir du champ de la caméra repéré par un grand cercle blanc autour de vous, et vous devez aussi vous placer dans les 3 zones de positionnement (vous pouvez y aller tranquillement une fois le combat fini). Vous avez 1 minute pour réussir.

Retournez parler à Xavier, qui vous félicite pour votre prestation. Cela va permettre aux soldats de tourner correctement la scène. Il vous remercie et vous remet votre récompense.

Une étoile est née : félicitations !

Résumé des récompenses

Rédaction : TMKFrench
Correction : Arline, Deathmortus, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Vendredi 13, faites vos vœux !

Depuis quelques jours, je cumule mes primo-gemmes pour faire mes vœux dans une prochaine diffusion en direct. Mais ce matin, quand je me suis réveillé, j’ai réalisé que nous étions vendredi 13…

Lire la suite »