Lors de votre exploration d’Enkanomiya, vous vous rendez compte qu’il vous manque 3 points de téléportations afin d’avoir les 24 disponibles. La quête « Le secret d’Erebos » vous permet de les débloquer, ainsi que plusieurs succès.

Découvrez les premiers secrets d'Enkanomiya !

Vous devez avoir terminé la série de quêtes « Jusqu’à l’aube à Byakuyakoku » pour pouvoir commencer celle-ci. N’hésitez pas à consulter notre guide détaillé pour pouvoir compléter rapidement les prérequis nécessaires à votre progression !

Pour le début de cette quête, veillez à être en mode « nuit sans fin » pour pouvoir interagir avec les fantômes d'Enkanomiya !

Sommaire

Activer la quête

Pour débloquer cette série de quêtes, il faut vous téléporter au nord-ouest du Cœur du serpent, puis vous diriger vers l’est en bas des escaliers afin de rencontrer Eboshi. Cette dernière vous demande de réussir 3 épreuves et fait apparaître 3 nouvelles îles.

L'épreuve de Yachimatahiko

Rendez-vous au nord est des Gorges afin de trouver le premier lieu de défi. Tout d’abord, il vous faut abattre trois Élémentosaure abyssal primordial, puis planer dans la bulle de poisson fantomatique. Celle-ci vous conduira sur le Locus de Yachimatahiko pour votre première épreuve.

Une fois arrivé sur place, parlez avec le fantôme en face de vous (activez au préalable le téléporteur). Uda vous demande alors de passer l’épreuve de la « sagesse ». Pour ce faire, il vous demande de libérer les flammes de la grande porte.

Planez d’île en île pour vous rendre à votre destination. Arrivé sur place, vous cherchez les flammes. Elles sont cachées grâce à divers mécanismes liés à la nuit sans fin et la nuit blanche. Tournez directement sur votre droite et grimpez sur le bâtiment afin de trouver un mécanisme triangulaire qui vous permet, en tapant dessus, de faire bouger le mur protégeant la flamme.

Ensuite, vous pouvez grimper au point le plus haut de l’île afin de planer et de récupérer une flamme accessible simplement.

Pour les deux dernières, il vous faudra jouer avec le système de nuit sans fin/nuit blanche qui se trouve au centre de l’île. Activez le mode nuit blanche, puis récupérez la flamme à votre gauche.

Toujours en mode nuit blanche, dirigez-vous en face de votre dernière flamme afin de trouver un mécanisme triangulaire et tapez dessus. Une fois cela fait, les grilles s’abaisseront à côté de vous. Retournez activer la nuit sans fin, puis revenez à votre emplacement précédent afin de taper sur un nouveau mécanisme triangulaire qui déplace le mur bloquant l’accès à la flamme.

Les 4 flammes en votre possession, rejoignez Uda sur la dernière île de ce locus. Il vous suffit de discuter avec ce dernier pour terminer la quête et recevoir le succès « Approfondi et minutieux ».

L'épreuve de Yachimatahime

Téléportez-vous au centre du Temple de la nuit sans fin et dirigez-vous vers le nord pour battre les trois Élémentosaure abyssal primordial et utiliser les poissons fantomatiques qui vous emmènent, cette fois, au Locus de Yachimatahime.

Parlez avec le fantôme Eki afin de relever l’épreuve de « clairvoyance » en libérant les 4 flammes. Battez les trois Spectre Hydro et interagissez avec la fontaine afin qu’elle vous révèle l’emplacement des 4 flammes.

Flamme 1

Depuis la fontaine, dirigez-vous vers le nord et escaladez le bâtiment en face de vous pour trouver cette flamme.

Flamme 2

Depuis la flamme précédente, planez jusqu’à l’île juste au nord et combattez les 3 Spectre Hydro, puis interagissez avec la flamme.

Flamme 3

Continuez de progresser vers le nord et escaladez la colonne pour trouver cette flamme.

Flamme 4

Dirigez-vous vers l’ouest afin de trouver la dernière flamme de cette épreuve.

Une fois les 4 flammes en votre possession, parlez à Eki dans la tour pour valider cette épreuve et obtenir le succès « Comme une anguille en hiver ».

L'épreuve de Kunado

Téléportez-vous au centre de l’île Cœur du serpent afin de combattre, comme pour les épreuves précédentes, les trois Élémentosaure abyssal primordial et planer grâce aux poissons. Vous voilà au Locus de Kunado. Discutez avec Daimon pour commencer votre dernière épreuve, celle de « bravoure ».

Passez par l’île à l’est afin de trouver l’emplacement des flammes. Il vous faut allumer les torches au pied de chaque pylône afin de lancer les combats. Vous devez affronter, dans l’ordre : 

Une fois terminé, récupérez les 4 flammes et dirigez-vous vers Daimon dans la tour pour recevoir le succès « Sans pareil dans tout Tokoyo ».

Les trois grandes épreuves martiales

Retournez voir Eboshi au nord-ouest du Cœur du serpent pour terminer la quête.

Résumé des récompenses

Succès

« Approfondi et minutieux »

Obtenez la reconnaissance des jibashiri.
Récompense : 5× Primo-gemme

« Comme une anguille en hiver »

Obtenez la reconnaissance des jibashiri.
Récompense : 5× Primo-gemme

« Sans pareil dans tout Tokoyo »

Obtenez la reconnaissance des jibashiri.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Arline, Nalomy, Pouloute
Sources : TMK World

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Diona

Le temps se rafraîchit, et il est l’heure de mettre à l’honneur un personnage Cryo : c’est au tour de Diona d’être sous les feux des projecteurs de Pouloute !

Lire la suite »