Dans ce guide, nous allons vous expliquer les différentes étapes à effectuer pour valider le succès « Le retour du fils prodigue » dans les Monts Dosdragon.

Carte du succès

Trouver les trois notes abîmées

Notes abîmées n°1

Rendez-vous au point de téléportation au sud de la Périphérie de la Cité enfouie. Dirigez-vous ensuite vers l’est pour trouver un pont en pierre en piteux état.

Sur place, il vous suffit de résoudre l’énigme en suivant les étapes suivantes :

  • Tout d’abord, activez les 4 piliers Cryo aux alentours pour libérer le mécanisme à côté du pont.
  • Une fois le mécanisme activé, le niveau de l’eau baisse. Descendez dans l’espace libéré sous le pont.
  • Allez tout au bout du cour d’eau pour trouver un mur de pierre à briser. Derrière lui, une Agate pourpre et une grille fermée (que vous ouvrez avec le mécanisme sur la gauche).
  •  Une fois la grille ouverte, prenez le cristal de sang situé juste derrière et servez-vous-en pour briser les morceaux de glace de la zone sous le pont.
  • Une fois cela fait, activez les mécanismes en haut pour ouvrir les grilles des cages, et accéder à la Note abîmée (que vous devez lire pour progresser dans le succès) et à un Coffre précieux contenant une autre Agate pourpre.

Les archives suggèrent qu'il y avait autrefois une prison ici. Cela me convient très bien. Je dois admettre que c'est à cause de ma propre insouciance qu'il s'en est pris à moi... C'est ainsi qu'est l'élu, devrais-je dire... Je peux sentir l'énergie élémentaire bouillonner dans mon sang. Pour la suite, mieux vaut suivre le plan et longer l'eau jusqu'au nord ! Je dois m'accrocher jusqu'à l'endroit où j'ai dissimulé mes provisions.

Notes abîmées n°2

Une fois la note abîmée consultée, utilisez votre vue élémentaire pour suivre le chemin vers la prochaine étape, à savoir un camp sur un flanc de montagne au nord de votre position actuelle, au niveau du “la” de Périphérie de la Cité enfouie. Consultez la note abîmée sur place pour progresser à nouveau dans le succès.

Le blizzard s'est enfin calmé. C'est peut-être bon signe... Je me suis enfin débarrassé d'Ingobert. Je n'ai pas pu m'occuper de Russel sur place, mais avec cette blessure, ça ne devrait pas être un problème. Ensuite, je vais me diriger vers l'est, là où la mer rencontre la montagne. Si je peux y arriver, j'aurais une bonne chance de survivre.

Notes abîmées n°3

Pour cette dernière note, téléportez-vous au point de téléportation le plus à l’est des Monts Dosdragon, sur une petite île dans la mer. Dirigez-vous en face de vous, jusqu’à atteindre la paroi rocheuse au bout du lac. Vous trouverez une barque contre la montagne avec la note au sol, près de deux Mages de l’Abîme Pyro.

Le bateau et les provisions sont intacts. C'est une vraie chance ! Selon ce qui est prévu, si la nouvelle arrive jusqu'à Mondstadt, Priscilla allumera une torche au Coin du Guet pour me prévenir. J'espère que tout se passera bien... Si ça marche, j'aurais enfin le pouvoir de changer les choses...

Le retour du fils prodigue

Suivez le chemin pris par le membre d’une ancienne expédition pour arriver à l’endroit d’où il rejoignit son pays natal.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny
Sources : Myalesca

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Yoimiya, Sayu, Ayaka… Inazuma bientôt ?

Coup de théâtre sur les réseaux sociaux officiels de Genshin Impact : lundi à midi pile, MiHoYo nous a offert un superbe coup marketing en officialisant l’arrivée de 3 nouveaux personnes pour Inazuma !

Lire la suite »