« Le récit de Taliesin » est un succès qui nécessite de nombreux prérequis en lien avec l’exploration du Gouffre. Découvrons ensemble comment le compléter !

Succès temporisé : ce succès vous demandera 2 jours pour être complété. Ces deux jours n'ont pas besoin d'être consécutifs !

Prérequis

En plus de la quête d’Archon Chapitre II – Acte 4 : « Requiem des profondeurs résonnantes », vous devez compléter les quêtes et succès suivants :

Le barde et le Gouffre

Pour commencer le succès, retrouvez Taliesin dans le camp de l’expédition des Mines souterraines du Gouffre, visible sur votre carte avec le symbole .

Taliesin souhaite écouter votre épopée héroïque dans le Gouffre, et il vous demande de n’omettre aucun détail. Pour cela, vous devez écumer toutes les options de dialogue qu’il propose, certaines étant indisponibles si vous n’avez pas complété les prérequis indiqués plus haut.

Cette histoire s'inspire de faits réels...

Vous avez en réalité deux grands types d’histoires à proposer : vos aventures dans le Gouffre et vos rencontres.

L’objectif est d’interagir avec Taliesin jusqu’à épuiser toutes les options de dialogues disponibles (excluant « Au revoir. » et « Désolé, je n’ai pas de nouvelles histoires à vous raconter pour l’instant »).

Si les deux options « Parler de vos aventures dans le Gouffre... » et « Parler des gens que vous avez rencontrés et des choses que vous avez vues... » restent visibles même si vous avez épuisé toutes les options disponibles, c'est que vous n'avez pas complété l'ensemble des prérequis !

Écrire un récit ne se fait pas en une fois, et Taliesin semble avoir un début de migraine une fois l’ensemble des dialogues épuisé. Laissez-le donc tranquille pour aujourd’hui.

... et s'écrit en un jour !

Revenez le lendemain pour discuter avec Taliesin, obtenir deux pages du Manuscrit de Taliesin et compléter le succès « Le récit de Taliesin » ! Bonne lecture !

Succès

Le récit de Taliesin

Obtenez le cadeau de Taliesin.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Gorou

Un héros. Aujourd’hui, c’est un héros qu’Icaryu a décidé de vous présenter comme l’un de ses personnages favoris, en la personne de Gorou !

Lire la suite »
Genshin Impact

Photographiez l’inspiration dans “Lyrisme des astres” !

Pour débuter ce festival Irodori en beauté, cette activité ressemble assez au dernier événement sur le jeu (Hors de la toile, dans l’objectif), dans le sens où vous allez parcourir la campagne pour prendre différents clichés, pour donner l’inspiration à un poëte mondstadtois. Ainsi, vous pourrez lui faire découvrir toutes la beauté qu’Inazuma a à lui offrir !

Lire la suite »