De nombreuses quêtes cachées ont été rajoutées avec la mise à jour 3.0. Découvrez dans ce guide la quête cachée « Le prix » qui peut être facilement manquée et le succès qui va de pair avec celle-ci.
Débloquer la quête
Pour débloquer cette quête, vous devez vous rendre à l’endroit exact entouré sur la carte ci-dessous.
Vous devez grimper sur le toit de la maison située à votre gauche pour ouvrir un coffre dissimulé derrière. Une fois qu’il est ouvert, vous trouvez à l’intérieur une note faisant penser à une carte au trésor. Paimon vous incite très fortement à la suivre pour découvrir le trésor.
Notez que pour que le coffre apparaisse, il faut que vous ayez au préalable terminé le chapitre 3 – acte 2 de la quête d’Archons.
Déroulement de la quête
Dirigez-vous à l’endroit indiqué. Vous y apercevez deux personnes en train de discuter.
Ce sont deux membres des Fatui qui essayent de déserter l’organisation. Dirigez-vous vers eux pour entamer la discussion.
Ils vous proposent de les aider à déserter en les faisant passer pour morts. Pour ce faire, Przheva vous indique un endroit précis et vous demande de l’y suivre pendant que sa collègue Alexandra part finir ses préparatifs de son côté.
Sur place, Przehva vous explique son plan.
Cependant, vous entendez des appels au secours d’un enfant au loin et volez à son secours. Vous trouvez un enfant et une Alexandra blessée, encerclés par des monstres. Vous devez absolument les sauver !
Une fois les monstres vaincus, Przheva comprend que les blessures d’Alexandra compromettent leur plan et vous demande de conduire l’enfant auprès de la patrouille érémite qui devrait se trouver non loin d’ici, afin de couvrir leur fuite.
Une fois l’enfant en sécurité, retournez voir les deux anciens Fatui. Néanmoins, à votre retour sur les lieux, ils ne sont plus là. C’est ainsi que se termine cette quête.
Succès
Juste avant de fuir, les deux déserteurs vous ont dit qu’ils vous laisseraient une note à l’endroit où tout a commencé. Retournez donc à Port Ormos, au niveau du bâtiment où se trouvait le coffre du début de la quête, pour y trouver une Note non signée.
Ramassez-la pour obtenir le succès.
Récupérez la lettre d'Alexandra…
Récompense : 5× Primo-gemme
Rédaction : nymphalusia
Correction : Pandoart, Pouloute, SkyFox
Pour pouvoir faire ce succès, il est impératif d’avoir débloqué la répuation de Sumeru auprès d’Effendi (avec sa quête) sinon le coffre n’apparaît tout simplement pas. Donc on doit faire le chapitre III – Acte 2 de la quête d’Archons avant de se lancer à sa recherche 😉
Merci pour votre commentaire !
Je vais rajouter cette info de ce pas, merci beaucoup de l’avoir signalée !
A bientôt sur notre site.