La mise à jour 2.4 est arrivée, et avec elle la nouvelle zone d’Enkanomiya ! Aidez Tsuyuko à remplir le rituel et ouvrez un passage fermé depuis des siècles vers un endroit inconnu de tous !

Vous devez au préalable terminer la quête « Les profondeurs baignées de lune » pour accéder à cette quête. N’hésitez pas à consulter notre guide si vous ne l’avez pas encore faite !

Sommaire

Commencer la quête

Pour lancer cette nouvelle péripétie, rendez-vous sur l’Île de Watatsumi, au point de téléportation de Sangonomiya. Tsuyuko vous y attend non loin.

Pendant le dialogue, vous apprenez que vous êtes la personne idéale qu’elle recherche depuis longtemps. Elle vous demande alors de vous rendre à un autel situé au sud-est pour continuer.

Elle vous fait comprendre que vous devez récupérer des « sigils-clés » dispersés sur l’Île de Watatsumi pour pouvoir aller à Enkanomiya. Ramenez-les ensuite à leur autel respectif pour briser la barrière qui sépare Enkanomiya de ce monde !

Récupérer les sigils-clés

La nageoire

Téléportez-vous au Nord de l’Île de Watatsumi, puis nagez un peu plus au Nord pour trouver le premier sigil. Attention : des monstres des ruines vous attendent, alors, préparez-vous à combattre !

Après avoir vaincu les monstres, dirigez-vous vers le Sigil-clé pour l’obtenir ! Il est temps de passer au deuxième !

Le cœur

Prenez le point de téléportation au Sud-Est de l’Île de Watatsumi, puis planez jusqu’à l’entrée de la grotte symbolisant le cœur de l’Île.

Comme vous pouvez vous en douter, des Fatuis vous attendent… Mettez-leur une bonne raclée, puis récupérez votre deuxième Sigil-clé !

Avec les deux sigils-clés en votre possession, dirigez-vous vers leur autel respectif pour ouvrir la barrière !

Ouvrez la barrière d'Enkanomiya !

Comme vous êtes sur le site du cœur, commençons par celui-ci. Ressortez de la grotte et dirigez-vous plein Ouest !

Interagissez avec le symbole dessiné sur la pierre et utilisez le sigil-clé correspondant pour activer l’autel.

Une fois cet autel activé, rendez-vous au deuxième. Pour cela, téléportez-vous au Nord, puis planez vers le sud-est pour trouver le deuxième autel.

Là encore, interagissez avec le dessin, puis utilisez le dernier sigil-clé en votre possession pour activer ce dernier autel.

Une fois cette dernière manipulation accomplie, retournez voir Tsuyuko pour les prochaines instructions ! Elle utilise alors la clé récupérée lors de votre toute première rencontre et ouvre la voie vers Enkanomiya ! Pour découvrir cette nouvelle zone, il va vous falloir sauter !

Progressez dans la caverne dans laquelle vous avez atterri pour terminer la quête et obtenir le succès « Combien de lieues sous les mers, déjà ? » !

Continuez votre exploration de la caverne jusqu’à atteindre le centre d’Enkanomiya dans la série de quêtes « Jusqu’à l’aube à Byakuyakoku » !

Résumé des récompenses

Succès

Combien de lieues sous les mers, déjà ?

Entrez à Enkanomiya.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Icaryu
Correction : Arline, Hikarichan, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Yelan et Xiao

Ayaka a eu la bannière la plus longue de l’histoire de Genshin Impact, avec la version 2.6 allongée. Cette 2.7 s’annonce donc sous le signe de la nouveauté, et les bannières qui arrivent promettent de bonnes choses ! Icaryu vous présente son analyse pour les vœux de cette première partie de mise à jour !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Faruzan

Elle n’a fait aucune apparition dans l’histoire depuis sa sortie, mais la voici enfin avec ses escapades ! Il s’agit bien sûr de la chercheuse centenaire Faruzan qu’Alys décide de mettre à l’honneur ! Ses deux couettes et sa chevelure turquoise nous font penser à la très célèbre Hatsune Miku. Mais contrairement à la chanteuse virtuelle toute mignonne, Faruzan possède un caractère bien trempé !

Lire la suite »