La mise à jour 2.4 est arrivée, et avec elle la nouvelle zone d’Enkanomiya ! Aidez Tsuyuko à remplir le rituel et ouvrez un passage fermé depuis des siècles vers un endroit inconnu de tous !

Vous devez au préalable terminer la quête « Les profondeurs baignées de lune » pour accéder à cette quête. N’hésitez pas à consulter notre guide si vous ne l’avez pas encore faite !

Sommaire

Commencer la quête

Pour lancer cette nouvelle péripétie, rendez-vous sur l’Île de Watatsumi, au point de téléportation de Sangonomiya. Tsuyuko vous y attend non loin.

Pendant le dialogue, vous apprenez que vous êtes la personne idéale qu’elle recherche depuis longtemps. Elle vous demande alors de vous rendre à un autel situé au sud-est pour continuer.

Elle vous fait comprendre que vous devez récupérer des « sigils-clés » dispersés sur l’Île de Watatsumi pour pouvoir aller à Enkanomiya. Ramenez-les ensuite à leur autel respectif pour briser la barrière qui sépare Enkanomiya de ce monde !

Récupérer les sigils-clés

La nageoire

Téléportez-vous au Nord de l’Île de Watatsumi, puis nagez un peu plus au Nord pour trouver le premier sigil. Attention : des monstres des ruines vous attendent, alors, préparez-vous à combattre !

Après avoir vaincu les monstres, dirigez-vous vers le Sigil-clé pour l’obtenir ! Il est temps de passer au deuxième !

Le cœur

Prenez le point de téléportation au Sud-Est de l’Île de Watatsumi, puis planez jusqu’à l’entrée de la grotte symbolisant le cœur de l’Île.

Comme vous pouvez vous en douter, des Fatuis vous attendent… Mettez-leur une bonne raclée, puis récupérez votre deuxième Sigil-clé !

Avec les deux sigils-clés en votre possession, dirigez-vous vers leur autel respectif pour ouvrir la barrière !

Ouvrez la barrière d'Enkanomiya !

Comme vous êtes sur le site du cœur, commençons par celui-ci. Ressortez de la grotte et dirigez-vous plein Ouest !

Interagissez avec le symbole dessiné sur la pierre et utilisez le sigil-clé correspondant pour activer l’autel.

Une fois cet autel activé, rendez-vous au deuxième. Pour cela, téléportez-vous au Nord, puis planez vers le sud-est pour trouver le deuxième autel.

Là encore, interagissez avec le dessin, puis utilisez le dernier sigil-clé en votre possession pour activer ce dernier autel.

Une fois cette dernière manipulation accomplie, retournez voir Tsuyuko pour les prochaines instructions ! Elle utilise alors la clé récupérée lors de votre toute première rencontre et ouvre la voie vers Enkanomiya ! Pour découvrir cette nouvelle zone, il va vous falloir sauter !

Progressez dans la caverne dans laquelle vous avez atterri pour terminer la quête et obtenir le succès « Combien de lieues sous les mers, déjà ? » !

Continuez votre exploration de la caverne jusqu’à atteindre le centre d’Enkanomiya dans la série de quêtes « Jusqu’à l’aube à Byakuyakoku » !

Résumé des récompenses

Succès

Combien de lieues sous les mers, déjà ?

Entrez à Enkanomiya.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Icaryu
Correction : Arline, Hikarichan, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Le premier anniversaire de Genshin Impact

La date du 28 septembre marque l’anniversaire de Genshin Impact. Cette année, notre jeu favori a 1 an ! Un an est déjà passé depuis la sortie de ce gacha qui aura marqué les esprits ! Revenons ensemble sur cet anniversaire qui restera dans les annales !

Lire la suite »